| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les couples durent-ils moins longtemps ? Citation:
et c'est aussi accomplir la moitié de son din. |
|
| |||
| |||
| Re : Les couples durent-ils moins longtemps ? Alors c quoi la solution dites moi?? |
|
| ||||
| ||||
J'ai rien comprit ! |
|
| ||||
| ||||
Très certainement, mais faut ce marié par amour, pas c'est comme ça que tu applique la vrai moitié de ton din. |
|
| ||||
| ||||
qd tu sais que t'es pas fait pour une vie de famille pq gâcher la vie d'une personne qui va t'épouser et les enfants que tu vas avoir avec cette personne que tu vas rejetter par la suite. |
|
| ||||
| ||||
Ha oui ok, ben je sais pas, ils sont peut être égoïste, faut dire que les excuses c'est pas ce qui leurs manque : Tu as un égo sur-dimensionné Tu est trop possessif Je ne t'appartient pas etc... Ils confondent respect de leurs engagement avec la possessivité... |
|
| ||||
| ||||
Allah o a3lem Mais des fois t'as envie de leur poser la question PQ tu t'es marié ? Pour ne pas payer une femme de ménage ? |
|
| ||||
| ||||
Ou pour avoir les droits de congé payé en cas de divorce ? ha mais sa y est on la notre mobile ! lol |
|
| ||||
| ||||
Pour moi avoir de bonnes intentions envers le prétendant c'est appréhender la vie de couple, c'est mesurer le pour et le contre, c'est savoir qu'on se lance dans une aventure semée d'embûches mais tellement pleines de bons moments également. Avoir de bonnes intentions c'est accepter que l'on n'est pas parfait mais que l'on est prêt à faire des concessions pour autrui. C'est accepter l'idée qu'un mariage c'est une responsabilité à vie... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les couples durent-ils moins longtemps ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 22/08/2011 23h40 |
| Règles qui durent | kabylia19 | Bien-être et Santé | 55 | 21/06/2011 23h01 |
| La jeunesse d'une femme dure moins longtemps que celle d'un homme ? | Roshad | Histoires de coeur | 23 | 21/10/2010 17h50 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| Moins de calories pour vivre plus longtemps | sami_b | Bien-être et Santé | 0 | 09/04/2006 02h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |