| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les couples durent-ils moins longtemps ? Citation:
C'est donc peut être pour ça que de plus en plus de gens divorce ou ce sépare ? |
|
| |||
| |||
Chaque cas est différent, les causes peuvent être nombreuses. Mais, si on se sent pas prêt à donner et faire des concessions, il vaut mieux éviter je pense de se mettre en couple. Si on savait, on aura notre boite de coaching ![]() Par contre, ce sujet t'intéresse, tu crains un échec ? Je pense que t'as l'air de savoir ce que tu veux ... |
|
| |||
| |||
Ca sent la fin du monde tout ca!! |
|
| ||||
| ||||
Mais toi même tu le dis dans le topic, tu n'est pas convaincue donc pour ta question, tu risque de changer d'avis? |
|
| |||
| |||
Ton message est plein de bon sens!! |
|
| |||
| |||
J'ai une question. C'est quoi que tu appelles bonnes intentions de la part des deux concernés s'ils ne se connaissent pas? Que faire pour se marier dans ce cas? |
|
| ||||
| ||||
Pour être franc je m'inquiète pour mon avenir sentimental, est ce que sa vaut vraiment le coup de ce mettre en couple si c'est pour ce retrouvé divorcé ou séparé à la fin ? seul quoi ? Un proche à divorcé, sur le plan morale, administratif et financier sa à étais terrible, pourtant il étais pas du genre à divorcé pour rien, pareille pour un autre proche pourtant marié depuis longtemps Bref, quand je vois tous c'est couples finir en divorce plus ceux de mes proches pourtant très terre à terre, sa te travaille tu te demande si sa vaut vraiment le coup. |
|
| ||||
| ||||
Si on me prouve le contraire ou que on me rapporte des faits qui nuance les choses oui, déjà Al Motawakil n'as pas répondu à mes questions, parce que c'est peut être dù au régions ou pays, les mentalité et les circonstance socio-culturel qui joue sur ça. Dernière modification par breakbeat ; 17/04/2012 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
c'est n'est pas des histoire, c'est prévu, et le 21/12/2012 tu risques de célibataire que divorcé. il te reste peu de temps, dépêches toi, c'est quand mieux d'agoniser dans les bras de ta futur femme, tu n'as même pas besoin de lancer un avis de recherche dans le delà , la connection internet sera coupée |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les couples durent-ils moins longtemps ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 22/08/2011 23h40 |
| Règles qui durent | kabylia19 | Bien-être et Santé | 55 | 21/06/2011 23h01 |
| La jeunesse d'une femme dure moins longtemps que celle d'un homme ? | Roshad | Histoires de coeur | 23 | 21/10/2010 17h50 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| Moins de calories pour vivre plus longtemps | sami_b | Bien-être et Santé | 0 | 09/04/2006 02h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |