| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nous n'arrivons pas à avoir de bébé salam alikoum, voila je viens sur ce forum pour receuillir des avis fondés sur un sujet délicat, et je ne savais pas vers qui me tourner cela etant un peu tabou et j aimerais avoir des avis de personnes vivant la meme situation que moi,...voila je suis mariée depuis 3 ans et mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis rien apres plusieur examen qui pour moi sont ok al amdoullilah mais malheuresement mon mari est stérile et apparament rien a faire.....cette nouvelle nous a annéanti.mon mari depuis est devenu gentil avc moi s'énerve pas, plus relax....et moi je n'arrete pas de penser a le quitter car ma vie sans enfants pas possible et surtout que la question d'adoption pour lui c meme pas la peine d'y penser il est ferme sur ce sujet....est ce HAram si je le quitte pour cette raison ???? j'ai peur d'etre punie et de ne jamais me remarier et donc pas avoir d'enfants .....tllment de question tourne autour de moi, j'en perds la tete.lui me dis que si je le quitte il ne me retiendra pas car il connait mon desir d'avoir un enfant mais en meme temps j'aime mon mari et me sentirai lache de l'abandonner merci |
|
| |||
| |||
| Re : Nous n'arrivons pas à avoir de bébé Pousse la sujet de l'adoption voire l'insémination artificielle... Et parles avec lui : dis lui que c'est primordiale pour toi d'avoir des enfants. Insiste sur ce point... Courage... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous n'arrivons pas à avoir de bébé Citation:
Vous avez fait tous les tests ? De quel genre de stérilité souffre t-il ? Je suis sure que vous n'avez pas tout essayé Il y a mille et une façon de soigner ou ou de contourner la stérilité
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
c'est pas le bon titre je trouve, tiens essaie de le changer avec ça : " je veux quitter mon mari , sa stérilité est ce une bonne excuse ? " |
|
| ||||
| ||||
Il ne faut pas désespéré, il y a d'un coté la medecine et de l'autre la vonlonté d'Allah swt, le pire c'est que vous desirerez avoir un enfant pire ce sera. Ma tante a mis a peu pres 7 ans avant d'avoir un enfant , meskina elle a galéré, c'était elle qui apparement était stérile, elle n'a jamaissss pris de traitement... seul des plantes, et en fait son couple s'est séparé car son mari voulait des enfants puis ils se sont remis ensemble et comme il était tellement content de se retrouver et qu'ils avaient oublié la volonté d'avoir des enfants, elle est tombé enceinte et al hamdoulilah pour eux, ce sont des jumeaux ( garcons et filles) qui aujourdh'ui on 10 ans. Tout est possible! Il ne fuat pas désespéré, d'autant plus qu'en France il y a pas de moyen pr tomber enceinte, lorsque c'est l'homme c'est un peu moins difficile que lorsque ca vient de la femme. Amin kheir inchallah, je vous souhaite de tout mon coeur d'etre parent rapidement inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
Je comprends ce besoin presque vital d'avoir un enfant.. mais en meme temps quitter celui que l'on aime parce qu'il souffre d'une maladie.. oui, la sterilité est une maladie..je trouve cela plus que moyen.. Aujourd'hui il y a des tonnes de possibilité de pallier à ce problème.. où vis tu deja et nous pourrons peut etre t'aider...en te conseillant les bons endroits où aller...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous n'arrivons pas à avoir de bébé C tt ce qui te tracasse ? Savoir si c hram ou pas ? Ta conscience ne sait-elle pas prendre une décision ? |
|
| ||||
| ||||
elle dis qu'il est stérile donc je pense que l'insémination artificielle ne fonctionnera pas |
|
| |||
| |||
Insémination d'un donneur... ![]() Il y a pleins de bonnes âmes qui font don de leurs semences pour repeupler la terre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous n'arrivons pas à avoir de bébé Tout est question de mektoub, c'est Allah qui nous donne notre subsistance et les enfants en font parti..place ta confiance en Allah, fais des dou3 et lkheir inchaAllah. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nous n'arrivons pas à avoir de bébé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 18 ans, j'ai du mal à avoir un bébé | mdzellebiseix | Forum parents | 39 | 16/02/2012 14h50 |
| Nous essayons d'avoir un bébé | nabila21 | Forum parents | 11 | 29/08/2010 15h11 |
| Avoir un Bebe par FIV | shyness00 | Bladinettes | 6 | 11/08/2010 08h23 |
| Avoir un bébé | francomaroco | Forum parents | 10 | 13/12/2007 13h39 |
| Avoir un bébé | Bladinettes | 17 | 03/01/2003 21h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |