| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Nous n'arrivons pas à avoir de bébé Toi seule peut savoir si ton désir d'enfant est plus fort que ce qui t'unie à ton mari ( amour, tendresse, complicité, confiance ....) Qui peut t'assurer que tu rencontrerais en le quittant un homme que tu aimerais ? qui t'assure que tu auras un jour des enfants ? et quels enfants auras tu ? Bref...autant de questions auxquelles personne ne peut répondre....même pas toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous n'arrivons pas à avoir de bébé Citation:
Ma t3ref, ana je laisse toujours le bénéfice du doute même aux fakes!
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous n'arrivons pas à avoir de bébé Je trouve ça limite de vouloir quitter ton homme pour ces raisons.. après chacun ses principes, mais l'amour que tu lui portes ne devrait pas laisser place à ce genre d'idée normalement. Je songerai plutôt à l'adoption (si mon envie d'avoir un enfant est si pressante) que de quitter mon homme. Enfin Bref. Ton angoisse est légitime mais sache qu'Allah Est plus fort que tout, et que ce qu'on appelle "stérélité", n'est peut-être qu'une seule épreuve à passer.. J'suis pas là pour raconter ma life mais sache que ma mère a du attendre plus de 10 ans pour avoir son premier enfant. Elle pensait qu'elle était stérile.. mon père est resté avec elle malgré toutes les atrocités qu'on a pu lui dire ou lui convaincre de faire (comme celle de quitter ma mère). Il est restée avec elle, l'a aimée de la plus tendre manière (faut dire qu'il avait bien trimé pour demander sa main LOL). Et puis un peu plus de 10 ans après leur mariage, le premier enfant est né. La suite est encore plus belle.. mais bon, comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour raconter ma life ![]() Alors lâche pas ton mari si tu l'aimes vraiment et qu'il est juste adorable avec toi, et te rend heureuse.. tout peut arriver ! Soyez combatifs au lieu de perdre espoir aussi rapidement ! Quelques tests en 3 ans c'est rien ! Que Dalle ! Villepin ! Dernière modification par Memories ; 18/04/2012 à 22h50. |
|
| |||
| |||
Pour une personne qui ne veut pas de haram ce n'est pas une solution (l'usurpation de paternité ou "tabenna" est interdite par l'Islam). |
|
| |||
| |||
Les dou3at risquent de durer longtemps si son mari est vraiment stérile( zéro spermatozoïde dans le sperme)... |
|
| |||
| |||
Sauf que le taqaffoul (adoption islamique) est non seulement licite(halal) mais encouragée par l'Islam puisqu'elle donne une famille à des orphelins. Et son mari ne veut pas en entendre parler. |
|
| |||
| |||
Apparemment le divorce en Islam à la demande de la femme est licite sans même qu'elle ait une raison à invoquer. http://www.islamophile.org/spip/Khul...ns-raison.html |
|
| |||
| |||
Hélas pas toujours. |
|
| ||||
| ||||
Je ne dis pas le contraire. Mais des fois les gens sont vraiments des assistés. Parce que ça t'es autorisé tu vas planter ton mari ou ta femme pour un truc qu'il ou elle n'a pas choisi : la stérilité. Ok facile pour moi de parler car je ne suis pas confrontrée à ce sérieux problème. Mais par soi-même, ss même avoir lu le coran, on peut se demander si c juste ou non de ne pas se soutenir mutuellement, penser à d'autres solutions avant de songer au divorce. |
|
| ||||
| ||||
je ne connaissais pas ! et que sont les principes de cette "adoption islamique"? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nous n'arrivons pas à avoir de bébé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 18 ans, j'ai du mal à avoir un bébé | mdzellebiseix | Forum parents | 39 | 16/02/2012 14h50 |
| Nous essayons d'avoir un bébé | nabila21 | Forum parents | 11 | 29/08/2010 15h11 |
| Avoir un Bebe par FIV | shyness00 | Bladinettes | 6 | 11/08/2010 08h23 |
| Avoir un bébé | francomaroco | Forum parents | 10 | 13/12/2007 13h39 |
| Avoir un bébé | Bladinettes | 17 | 03/01/2003 21h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |