| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Afghanistan : l'armée américaine éclaboussée par une nouvelle affaire de photos Citation:
Ben du coup remercie l'occident...au moins on en parle grâce à eux... |
|
| |||
| |||
| Re : Afghanistan : l'armée américaine éclaboussée par une nouvelle affaire de photos Citation:
les remerçié car c'est leur guerre contre la "terreur" qui a engendré et multiplié le terrorisme dans ses pays? tu est marrant toi.... |
|
| ||||
| ||||
C'étais ironique, mais enfin bref . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Afghanistan : l'armée américaine éclaboussée par une nouvelle affaire de photos entre les pédophiles afghan, les abrutis et les fillettes et l'éducation de la femme à l'école, les exactions des armées de tous poils dans tous les pays de ce monde ou ils se prennent tous pour des gendarmes, des sauveurs de l'Humanité on est bien loti avec ces abrutis finis à l'urine et dire qu'on appelle ça homme!?! Jamais on verra tout ce passif criminel, barbare chez la gente féminine par contre! Faut tous les éradiquer ! Même un chien est meilleur que l'homme ! |
|
| |||
| |||
Moi je suis jontil ![]() Puis si tu avais un chien, tu saurais qu'ils sont meilleurs que les hommes...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
sauf les pitt-bull |
|
| ||||
| ||||
| Re : Afghanistan : l'armée américaine éclaboussée par une nouvelle affaire de photos Alors tu dois être une denrée très rare! Justement pour connaitre le règne animal de très près, je sais qu'ils sont meilleurs que les hommes... ^^ Citation:
|
|
| |||
| |||
Mais non...Il est gentil Sam...C'est juste que tu sais pas y faire
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai qu'il a en commun avec eux de s'obstiner à vouloir mordre .Si seulement il abvait des dents, il y parviendrait plus souvent, le pauvre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Afghanistan : l'armée américaine éclaboussée par une nouvelle affaire de photos sordi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juillet le mois le plus meutrier pour l'armée américaine en Afghanistan | Algerino94 | Actualités internationales | 4 | 01/08/2010 20h52 |
| Afghanistan - Plus de 100 civils tués lors d'une frappe américaine. | Muslim_1902 | Actualités internationales | 41 | 07/05/2009 11h01 |
| Irak et Afghanistan mettent à rude épreuve l'armée américaine | nayed4 | Général | 1 | 25/01/2006 22h02 |
| Photos de Saddam: l'armée américaine va ouvrir une enquête | Actualités marocaines | 14 | 20/05/2005 22h51 | |
| 422 mds pour l'armée américaine | omar59 | Actualités marocaines | 0 | 21/05/2004 18h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |