Droguée...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2012, 15h37
liladu33    

Droguée...

Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise . et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course
origami, iluvf, N3alChetane et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 19/04/2012, 10h50
pistacheee    
t'as une tâche...

Re : Droguée...

ça t'oblige à rester en forme au moins.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 22h02
kirikoul    
besoin d'air

Citation:
Envoyé par liladu33
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise . et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course : love:

j'aimerais bien connaitre ca mais j'arrive pas a me motiver
sorayia et N3alChetane aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 22h18
liladu33    

Citation:
Envoyé par kirikoul

Il suffit d'une fois pour connaitre ce bien fait. Mais attention au piège...
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 22h21
marouaneka    

Citation:
Envoyé par kirikoul

ce n'est pas de la motivation ! ça devient une habitude !
ça te fera comme si par exemple tu bois un café le matin !
c'est la même chose que courir ! ça devient un besoin vital sinon tu te sens mal
breakbeat et liladu33 aiment ce post.
Vieux 20/04/2012, 01h58
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par marouaneka
ce n'est pas de la motivation ! ça devient une habitude !
ça te fera comme si par exemple tu bois un café le matin !
c'est la même chose que courir ! ça devient un besoin vital sinon tu te sens mal ; )

C'est psychologique. Tu fait du sport-> ton corps se sent mieux-> sensation de bien-etre (ton cerveau secréte de l'endorphine)->ton cerveau fait le lien sport-bien-etre->il commande à ton corps de réclamer du sport.

Le sport est une drogue saine. Il faut juste connaitre ses limites, et ne pas toujours trop forcer. Mais l'idéal est de toujours ecouter son corps à ce moment la, dès que tu sens que tu doit t'arrèter ,tu t'arretes.

(message pour Kirikoul aussi )
kirikoul et allissia aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 15h15
hadjcoco    
Le Lion de l'Atlas

Citation:
Envoyé par liladu33
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise. et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course

J'aimerais bien être accroc à ça.
sorayia aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 20h47
Dinor    

Citation:
Envoyé par liladu33
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise . et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course

Normal, ton cerveau libère de l'endorphine quand tu cours, mnt si tu veux arrêter je sais pas comment tu va faire lol
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2012, 02h11
breakbeat    

Citation:
Envoyé par liladu33

Je comprends ce que tu ressent je l'est vécu quelque fois c'est quand tu fais beaucoup d'effort tu ressent une certaines euphorie ! dans cette état j'aimais des gens que d'habitude je n'aimais pas tellement j'étais bien...c'est bizarre !
iskiouioui aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2012, 07h36
iskiouioui    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Je comprends ce que tu ressent je l'est vécu quelque fois c'est quand tu fais beaucoup d'effort tu ressent une certaines euphorie ! dans cette état j'aimais des gens que d'habitude je n'aimais pas tellement j'étais bien...c'est bizarre !

Salam, lol tu m'as fais sourire breakbeat, j'ai connu aussi ce sentiment de bien-être quand j'ai commencé le footing, on a cette impression d'être en paix avec soi-même et forcément ça se ressent dans les rapports qu'on a avec les autres, on est bien dans nos baskets, comme si l'on réhabitait notre corps...
ça me manque....
breakbeat aime ce post.

Dernière modification par iskiouioui ; 22/04/2012 à 07h37. Motif: j'ai fais une erreur sur l'orthographe de ton pseudo breakbeat ...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Droguée..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'peux pas me passer de musique, je suis droguée !! Memories Bien-être et Santé 33 30/11/2011 14h21
Une équipe droguée par son adversaire (vidéo) touring Football étranger 1 21/10/2010 12h52
Une droguée à la tête de la NVA!!! boptitprince Maroc / Belgique 0 04/09/2010 17h18
je suis une droguée soheyla Jrad 42 26/06/2006 22h27
moi samia, 26 ans, droguée au chocolat Jrad 12 12/08/2005 12h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27.