| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e) salam après une année difficile : perte de mon beau-père, puis perte de mon père... je commence à aller mieux el hamdolilah j'ai envie de "sortir la tête de l'eau" et j'ose aller vers la lumière (car depuis tous ces décès je me suis cloîtrée chez moi, je ne sortais que par obligation). j ai envie de faire une surprise à mon époux qui n'a jamais cessé de me soutenir dans mes épreuves. avez-vous des idées banales ou originales ? si oui, merci de partager. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e) Citation:
un petit voyage.. pas très original mais efficace
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Un petit voyage ne serait pas trop mal... Mais dépayse-toi... Si c'est pour aller au Maghreb, pas sûr que tu obtiennes l'effet escompté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e) merci pour vos réponses : un voyage permettrait en plus de s évader, de faire un break je songe à Séville, à la Croatie, à Florence, le Futuroscope, le Puy du Fou car nous sommes 4 (il y a deux enfants avec nous) qu en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
Tout dépend de ton budget... et du temps que tu veux partir... le Futuroscope, le Puy du Fou : 2-3 jours pour environ 500€ Séville, Florence : Pour un long w-e Croatie : pour de vrai vacances... |
|
| ||||
| ||||
Bonne idée pour un voyage mais tout dépend du budget consacré... Puis c'est vrai que si t'as des enfants le Futuroscope ou le Puy du Fou sont plus adéquats. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e) en tout cas, après avoir vécu en ermite cloîtrée pendant des mois, ça me fera bizarre de bouger loin, mais ça nous fera du bien c'est sur ! |
|
| |||
| |||
Les enfants empêchent de partir en voyages ? |
|
| ||||
| ||||
Je ne pense pas avoir dit le contraire.. Je dis juste que les deux lieux cités sont beaucoup plus adéquats à des enfants, après ça ne l'empêche pas d'aller où elle le souhaite avec ses enfants. |
|
| |||
| |||
Demandes à tes enfants : tu préfères partir à la mer au soleil ou au ciné 3D ? Je connais déjà la réponse... ![]() Après c'est vrai que c'est plus simple là-bas... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des idées pour faire plaisir à son homme! | patience78 | Histoires de coeur | 96 | 02/01/2011 12h59 |
| Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ? | BigLiar | Histoires de coeur | 81 | 09/07/2009 21h11 |
| Vivre pour faire plaisir à se parents, c'est pervers ! | Osimo | Forum parents | 15 | 25/11/2008 17h18 |
| Je reste avec lui pour lui faire plaisir | zouzoula | Bladinettes | 64 | 15/03/2008 14h53 |
| Vos petites astuces pour faire plaisir ... | hlaylia | Bladinettes | 186 | 16/10/2007 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |