| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e) Citation:
et au retour,t as la super facture (c'est du déjà vécu !) |
|
| |||
| |||
Une semaine à deux en amoureux c'est important ![]() Les gosses vont pas faire une crise pour une semaine sur 365 jours hein Le tél de temps en temps normal ^^ |
|
| ||||
| ||||
tu m étonnes pas encore pour la lybie et la syrie |
|
| |||
| |||
Pourquoi traitres ? pour un voyage et les enfants chez la mamie en plus ? Je pense que tu sous estimes tes enfants et sous estimes l'importance d'être à deux, surtout quand on a connu des épreuves. Et t'inquiète avec mamie c'est bonbons, télé, horaires à la cool ![]() Alors que nous on avait le droit aux babouches dans la tête ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e) Croisieres aux pays scandinaves ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e) Essaie Pripyat la ville fantôme de Tchernobyl ! je déconne !Plus sérieusement je sais pas quel pays tu peut aller visité, le futuroscope c'est pas mal pour s'amuser en famille non ? car je vois que tu as deux petit bouts. |
|
| ||||
| ||||
lol, je suis MDR surtout avec ta dernière phrase en fait, on s 'en est voulu d etre partis pour profiter à 2 sans eux. |
|
| |||
| |||
Surtout pas, préserver le couple, c'est très important ![]() Les enfants ont besoin d'amour, et du temps sans leurs parents, ça leur fait même du bien, en plus ils passent du temps avec leur mamie et elle passe du temps avec eux ^^ C'est fou, la mienne dépouille ma mère, alors que je devais mendier pour un pauvre pull, et si je la gronde, la mamie m'envoie bouler, tain, c'est dingue! ^^ T'inquiètes, ils sont plus choyés que nous mdr Dernière modification par nefert ; 18/04/2012 à 17h25. |
|
| ||||
| ||||
salam merci pour tes conseils avisés et expérimentés on nous l'a déjà dit et nous savons au fond que c'est vrai ! |
|
| |||
| |||
ben je dis cela, en connaissance de cause et surtout en raison des épreuves que vous avez vécues. Vous avez besoin de vous retrouvez tous les deux. Des enfants ont besoin de parents épanouis ^^ J'insiste mais c'est parce que je crois bien fondé de ce que je dis. Et je comprends aussi votre sentiment de culpabilité. Maintenant, chez la mamie et vous, au tél, les enfants seront heureux, ils ont une capacité d'adaptation phénoménale et ça leur fera les pieds de pas avoir leurs parents sur le dos |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des idées pour faire plaisir à son homme! | patience78 | Histoires de coeur | 96 | 02/01/2011 12h59 |
| Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ? | BigLiar | Histoires de coeur | 81 | 09/07/2009 21h11 |
| Vivre pour faire plaisir à se parents, c'est pervers ! | Osimo | Forum parents | 15 | 25/11/2008 17h18 |
| Je reste avec lui pour lui faire plaisir | zouzoula | Bladinettes | 64 | 15/03/2008 14h53 |
| Vos petites astuces pour faire plaisir ... | hlaylia | Bladinettes | 186 | 16/10/2007 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |