| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour remplir la moitié de ma foi Salam je suis tellement timide que le faite, d'entendre la voie d'une femme au téléphone je sais plus quoi faire
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment faire pour remplir la moitié de ma fois Citation:
Pourquoi veux-tu entendre sa voix ? Si elle obéit, ça pose pas de problème ! Si elle est désobéissante et qu'elle ose te répondre, ça, c'est autre chose, mais tu as autorité ! ![]() Dans le pire des cas, tu n'as qu'à dire trois fois que tu divorce, puis tu peux la mettre dehors ! C'est un peu ça, non ? |
|
| |||
| |||
| Re : comment faire pour remplir la moitié de ma fois Appelle-moi au 06 23 40 2! 0! Dernière modification par Oliviaa ; 18/04/2012 à 19h39. |
|
| ||||
| ||||
Oh le pauvre!!! Je peux t'aider si tu veux.. |
|
| |||
| |||
LOL cest mignon Mais, Je ne sais pas quoi te repondre |
|
| ||||
| ||||
trouve une femme muette
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
tu je te téléphone et que tu dit hallo je vais être a l'eau
|
| ||||
| ||||
je veut bien mais pas au téléphone
|
| ||||
| ||||
| Re : comment faire pour remplir la moitié de ma fois ma foi, ma foi stp.. les fautes de français me piquent les yeux sur ce site...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire pour remplir la moitié de ma foi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors votre moitié veut faire le mariage au bled mais pas vous comment faites-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 42 | 19/10/2011 09h53 |
| Comment remplir de formulaire ASP ETUDES pour la belgique | moslim77 | Maroc / Belgique | 3 | 15/03/2011 17h01 |
| Comment remplir mon dossier de candidature pour l'ESCG Bruxelles? | fatza00 | Aide et Formalités administratives | 1 | 25/04/2010 15h10 |
| Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ? | BigLiar | Histoires de coeur | 81 | 09/07/2009 21h11 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 03h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |