|
| ||||
| ||||
| Re : Malaisie Citation:
j'ai regardé un peu le blog, c'est vraiment pas mal! qu'est que t'as contre les tong chaussettes....c'est comme ça que je compter aller là bas |
|
| ||||
| ||||
Je me suis déplacée en bus, Ferry, en avion, j'ai même loué un minibus avec chauffeur pour 40 euro toute la journée et une partie de la nuit. lol Sur les îles je louais des scooters...
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
lool t'as pris tous les moyens de transport possibles moi y'a que sur le scooter que je bloque tout ce qui est engin à deux roues (sauf vélo) je peux pas
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage en Malaisie Salam alikom, j'ai encore besoin de votre aide svp je pensais faire le taman negara, mais plus je me renseigne (voyage forum notamment...parce que le routard ya vraiment rien!!!!) et plus je me demandes si ça vaut le coup et en plus ça a l'air difficilement accessible depuis les îles Perhentians ou Redang. Je me demande donc si je ne devrai pas plutôt faire le parc Bako. d'avance merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voyage en Malaisie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agence de voyage marocaines pour voyage en Turquie | Sanyyy | Voyages - Bons plans | 6 | 28/04/2013 17h54 |
| Malaisie | jal_lane | Voyages - Bons plans | 0 | 11/02/2011 10h16 |
| Voyage en Malaisie | malink | Voyages - Bons plans | 12 | 24/01/2011 10h21 |
| Voyage: Bruxelles - Malaisie | misshanae | Voyages - Bons plans | 63 | 26/04/2009 14h22 |
| Malaisie: voyage au cœur d’un islam laïc | antiphoiê | Islam | 1 | 28/04/2006 16h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |