| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Situations cocasses pour scenarii un curee dans un magasin de lingerie un aveugle dans un cinema est ce que vous en avez d'autres
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Situations cocasses pour scenarii Citation:
Un mandaline sur bladi
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
non mais ca on peut pas faire de scenarii mdrrr
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Situations cocasses pour scenarii Classe ton avatar a sahbi ![]() Bleu blanc rouge, je suis Francois le francais
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Situations cocasses pour scenarii Une femme maudite dont les voitures tombent trjs en rade chaque année avant l'été ![]() ![]() c'est cocasse, si, si ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
C'est mieux que l'étoile de David qu'il avait dans son profile avant, non ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
pourquoi ma kat amnich b sidna david
|
| ||||
| ||||
Mais si ! mandaline sur bladi entouré de maghrébins sauvages, délinquants et tous bénéficiaires du RSA ![]() Un scénario de film d'horreur quoi
|
| ||||
| ||||
Ma kan amench bi sidek sioniste
|
| ||||
| ||||
J'ai vu un Haj barbu avec un Tshirt CK mais au fait si on regardait de plus près il un Fu avant et You après écrits tout petits
__________________ I've been away for too long... -_- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Situations cocasses pour scenarii" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le scénario de Sarkozy pour se faire réelire | FPP75 | Actualités françaises | 17 | 22/02/2012 16h31 |
| Cocasse : Yves Leterme a été mis en vente sur le net | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 10/11/2007 09h49 |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Bladinettes | 19 | 20/01/2007 16h28 |
| Cocasse | Colombo007 | Jrad | 0 | 16/01/2006 00h17 |
| scenario probable pour la palestine | boussole | Général | 8 | 10/12/2004 21h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |