| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Bonsoir, je souhaite acheter un cadeau d'anniversaire pour mon frère et j'hésite entre une montre, une belle chemise ou encore une cravate. J'ai un budget de 150 € J'aimerai bien avoir vos avis et vos suggestions ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Un maillot de foot de son club préfèré. La montre à 150 euros... mouais, une belle cravate ou chemise me paraissent plus opportun pour ce budget... |
|
| |||
| |||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Citation:
montre........................ il pensera souvent à toi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans la question de fêter ou pas fêter les anniversaires... quels sont les avis là dessus ? |
|
| |||
| |||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Merci pour vos réponses! effectivement une montre à 150 € c'est pas top ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Salam Je penses que ces 2 types de cadeaux sont une valeur sûre ![]() - Un jean de marque avec une chemise ou - Un coffret : parfum, déo, gel douche, crème... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Une bonne creme anti rides
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Citation:
Mdr, mais j'aime. Anniversaire? Interdit. Notre prophète (sws) fêtait il le sien? Par ex. |
|
| |||
| |||
| Re : Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans Moi j'avais trouvé un site pas mal du tout où tu peux trouver de très belles montres pas trop chers. J'opte donc pour une montre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cadeau d'anniversaire pour ses 30 ans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau d'anniversaire pour mon fiancé | sabrina7 | Histoires de coeur | 67 | 18/07/2011 14h21 |
| Cadeau d'anniversaire pour le cheri | Asmahane34 | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2011 20h02 |
| Cadeau d'anniversaire pour un homme | julie57 | Général | 2 | 06/08/2009 07h35 |
| Cadeau pour un 1er anniversaire | debbouza | Bladinettes | 15 | 29/04/2007 16h57 |
| Cadeau d'anniversaire pour lui | perdue | Bladinettes | 119 | 09/06/2006 20h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |