|
| |||
| |||
| Visa Schengen Pays-Bas Quelqu'un à déjà eu un visa Schengen pour les Pays-bas si oui, c'est quoi la procédure? Une autre question, est ce qu'il est possible d'avoir le visa Schengen d'un autre pays autre que les pays-bas mais allez pour la 1er sortie aux pays-bas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa Schengen Pays-Bas Citation:
lien pour info http://www.visa-schengen.info/espace-schengen.html
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : Visa Schengen Pays-Bas Merci pour le lien mate. J'avais déjà visiter ce site par contre. Pour être plus clair je me demande juste si j'opte pour un visa schengen délivré par le consultat de france est-ce que pour la 1ère sortie je pourrais aller aux pays-bas?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visa Schengen Pays-Bas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pays d'entrée espace Schengen | Miss sixty | Voyages - Bons plans | 0 | 01/08/2011 18h57 |
| Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec | adams3200 | Maroc / Canada | 0 | 09/01/2010 16h11 |
| difference visa schengen et visa long séjour | amie63 | Maroc / France | 7 | 11/03/2008 17h28 |
| Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES | knlg2011 | Aide et Formalités administratives | 1 | 30/06/2005 09h48 |
| Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES | knlg2011 | Aide et Formalités administratives | 4 | 19/05/2005 08h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |