| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche Preuve supplémentaire que les femmes sont égoistes...messieurs au "coeur sensible" arrêtez de faire les pigeons ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche Je pense qu'à deux , ils auraient coulé , de plus l'un et l'autre n'avait plus la force de s'entraider. Bref comme le disait Homer Simpson lorsqu'il est tombé sur le numéro de téléphone de la vieille : t'es nuuuuuuuuuul la vielle du titanic .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche Lool et ce n'est que maintenant que vous vous en rendez compte :p |
|
| |||
| |||
| Re : Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche ouais ouais ouais ouais , elles nous baratines avec des je t'aime mais au moment de vérité , chaqu'un pour sa gueule , hypocrites . |
|
| |||
| |||
| Re : Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr le coup de jouer au carte!! trop marrant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche La planche n'aurait pas tenu sous le poids de ces 2 personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche la galanterie est mortelle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Titanic, il y avait de la place pour deux dans cette foutue planche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis foutue :( | Memories | Jrad | 29 | 16/06/2011 15h39 |
| Le septuagénaire qui avait tiré sur deux cambrioleuses est sorti de prison | dreamland12 | Actualités françaises | 11 | 14/10/2010 13h45 |
| Qui n'a jamais rêvé d'être à la place de cette barre... | djabdel75 | Jrad | 292 | 24/07/2008 14h29 |
| Titanic 2 est il sorti dans les salles? | romantikka | Cinéma - Télévision | 19 | 09/01/2008 07h15 |
| Une lettre écrite par une passagère du Titanic acquise pour 13.000 livres | Arganita | Actualités marocaines | 2 | 26/02/2004 10h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |