| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour voter La carte électorale n'est pas obligatoire Pour voter La carte électorale n'est pas obligatoire, contrairement aux idées reçues |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour voter La carte électorale n'est pas obligatoire Citation:
je sais qu'en belgique ils ont eu du retard pour l'envoie des cartes du coup le consulat francais a repondu que les electeurs pouvaient voter avec leur carte d'identité francaise. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour voter La carte électorale n'est pas obligatoire ahhh bon ????? bonne nouvelle... |
|
| ||||
| ||||
il faut quand même que tu soit inscrit sur la liste electorale et que tu te présente avec ta carte d identité |
|
| ||||
| ||||
aaaahhh ok comme meme, avec la carte vital ou une photocopie du livret de famille ca peut le faire aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour voter La carte électorale n'est pas obligatoire il y ' avait dans le bureau de vote une liste de 13 ou 14 document (permis de chasse, carte ancien combattant ................) différent affichés dans le bureau de vote |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour voter La carte électorale n'est pas obligatoire le passeport aussi suffit ! si vous n'êtes pas certain de figurer sur les listes électorales, appelez votre mairie ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour voter La carte électorale n'est pas obligatoire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ministre impliqué directement par un jugement pour corruption électorale | amsawad | Actualités marocaines | 5 | 17/02/2012 08h49 |
| le maire de Rabat jugé pour infraction électorale | Zaza | Actualités marocaines | 1 | 14/08/2007 13h31 |
| La nouvelle carte électorale | kookiza | Général | 24 | 16/04/2007 09h23 |
| J'ai reçu ma carte électorale | lalla91 | Jrad | 7 | 31/03/2007 11h03 |
| campagne électorale gratuite pour les faschos! | Yasmina | Général | 1 | 25/09/2003 12h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |