|
| |||
| |||
| Re : j'ai gagné 120000!!! Citation:
oh mon dieu je croyais que je suis devenu riche, |
|
| |||
| |||
Ben pas vraiment... Chaque année ils mettent sur leur pub la photo des gagnants qui tiennent un chèque de 2 mètres de long avec comme texte: "La famille Duplouc (Saint Malo) a gagné 120 000 euros! A quand votre tour?" Evidemment toute la famille Duplouc regarde le photographe en souriant comme s'ils étaient tous sous ecstasy...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
C'est des connerie moi je te dis ! PS : lol famille Duplouc ! |
|
| |||
| |||
France Abonnements c'est vrai...Ils ont chaque année un gagnant...mais quelle bande de casse-couilles : ils ne te lâchent pas... Yves Rocher aussi me tient la grappe depuis 30 ans et m'envoie des lettres passionnées en m'appelant Mme Centreat... Ça donne ça: Madame Centreat! Si votre commande dépasse 14,99 euros, nous vous offrons ce superbe vanity case rose!!! Alors je peux pas résister et je commande une crème épilatoire "vulve nette" à la pêche
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Moi je lis même pas, je prends le courriers et poubelle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai gagné 120000!!! C'est de l'arnaque, ne tombe pas dans le piège sinon c'est lui qui va les gagner les 120000 euros |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai gagné 120000!!! Citation: Envoyé par centreat ↑ France Abonnements c'est vrai...Ils ont chaque année un gagnant...mais quelle bande de casse-couilles : ils ne te lâchent pas... Yves Rocher aussi me tient la grappe depuis 30 ans et m'envoie des lettres passionnées en m'appelant Mme Centreat... Ça donne ça: Madame Centreat! Si votre commande dépasse 14,99 euros, nous vous offrons ce superbe vanity case rose!!! Alors je peux pas résister et je commande une crème épilatoire "vulve nette" à la pêche Moi je lis même pas, je prends le courriers et poubelle... J'aime Tu n'achetes pas de creme épilatoire "vulve nette" à la peche breakbeat? I am shocked ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai gagné 120000!!! Je viens de me faire arnaquer par bladi.net ils m'ont envoye un message qui parle de ka3b gzal ghriyba et hmam gratuit .. ce n'etait que du pipeau :'( |
|
| ||||
| ||||
c'est facile de vérifier si cet avocat existe vraiment. Citation:
Ils ont fait de sacrés progrès en orthographe nos arnaqueurs africains
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai gagné 120000" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il a gagné! | majdalina | Histoires de coeur | 49 | 27/03/2009 22h01 |
| j'ai gagné au Loto ! | casa-houf | Jrad | 115 | 22/11/2007 08h48 |
| j'ai gagné une voiture sur le net! | Fraise76 | Jrad | 24 | 28/02/2007 11h02 |
| qu'est ce que j'ai gagné | voodooChile | Jrad | 10 | 06/02/2004 18h03 |
| OM vs PSG...on a gagné | amees | Football Marocain | 76 | 28/01/2004 10h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |