| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : appareil dentaire et séduction Citation:
MOuhahahaahaahahahaahahahahaha ahahaha , ça faisait longpts que je n'avais plus entendu cette expression
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
| Re : appareil dentaire et séduction Bon les filles je vous trouve vraiment HS, aucun lien avec les appareils dentaires... |
|
| ||||
| ||||
Ca me dégoute , encore qu'elle exploite des filles majeures c'est normal ms des gosses !
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
C'est pr cela que mes parents étaient contre notre union ... Tu ne faisais pas le poids
|
| ||||
| ||||
Quel lèche cul ...
|
| ||||
| ||||
je voulais préserver ton identité :p mdrrrrrr non ca va aller je préfère aller visiter jemma el fna :p Citation:
mimi la remis au gout du jour Citation:
non on est pas HS :p Citation:
Elle est comme MJ elle kiffe les petiots on se demande pourquoi |
|
| ||||
| ||||
Elle mérite même pas qu'on échange ac elle ... Vieille maquerelle des bidonvilles
|
| ||||
| ||||
| Re : appareil dentaire et séduction Bande de grognasses, ces jalouses! C'est grave, dès qu'une marocaine réussit on lui en veut! Ben ouvrez un bar ananas à Paris |
|
| |||
| |||
laisse tomber en plus elle me dégoutes elle bosse avec les saoudiens ![]() Citation:
mdrrrrrrrrr on trouve ton activité malsaine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Appareil dentaire et séduction" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appareil dentaire | fioufiou | Bien-être et Santé | 17 | 08/05/2009 16h02 |
| Appareil dentaire .. | kaOuta4ar | Bien-être et Santé | 4 | 04/07/2008 13h02 |
| Appareil dentaire | maserati10 | Aide et Formalités administratives | 3 | 15/05/2008 10h08 |
| l'appareil dentaire ! | soniiaa | Bladinettes | 39 | 24/04/2008 20h50 |
| Appareil dentaire | ISLAM44 | Bien-être et Santé | 16 | 15/03/2008 21h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |