|
| ||||
| ||||
| Aller à Nador en avion Salam vous tous, Bon j'ai décidé cette année d'aller au bled inshallah ( Nador) en avion. Le seul souci c'est que c'est la première fois que j'y vais en avion et que je ne m'y connait pas du tout. Je suis de Dijon et je voudrais savoir dans quel ville la plus proche ou il serait pratique de prendre l'avion direction Nador sans escales si possible?. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aller à Nador en avion Citation:
Tu vas aller faire quoi a Nador cest ce qui ce fait de plus moche au Maroc et ds le monde aussi |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrr salopar elle vient de Dijon , les villes nazes elle connait
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Non mais dijon ca va encore compare a nador enfin tu me dirascompare a nador mme pyongpyong ou un truc du genre semble beau |
|
| ||||
| ||||
Salam, Nador est une ville le Maroc est un pays POURQUOI utliser le mot "bled".....je ne comprend pas toujours ce mot????
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
morroconaziation of french language
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
que veux tu beyna 3leha lhtiram li 3atya lmghrib lvancances w safe i moutou ga3 ma msow9ach
|
| ||||
| ||||
pcq le maroc cest pourri et le bled cest moins bien qun pay s si tu aimes tnat le maroc pq tu las quitte pq tu y vis pas hein alors chut |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aller à Nador en avion" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel villes traversr en espagne pour aller a nador? | hobkatil | Maroc / France | 2 | 08/07/2009 15h41 |
| un billet d'avion aller simple | khalid73 | Maroc / Canada | 11 | 06/06/2009 12h16 |
| billet d'avion pour Nador? | tamazight20 | Voyages - Bons plans | 82 | 27/04/2009 12h29 |
| Billet d'avion Bruxelles-Nador | musas | Maroc / Belgique | 9 | 02/06/2007 14h41 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 19h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |