|
| |||
| |||
| La drague au volant vous êtes tranquille dans votre voiture quand soudain un jeune homme ou une jeune demoiselle ... Allez Racontez moi vos anecdotes qu'on rigole un peu |
|
| ||||
| ||||
| Re : La drague au volant c'est chiant quand tu es a un feu rouge et que tu vois la fille dans l'autre voiture dans une belle voiture......... |
|
| |||
| |||
| Re : La drague au volant Citation:
Je trouve que c'est un manque de respect! Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
C'est tjrs la même chose, tout dépend la " drague " du gars ... Si un jeune homme me fait un compliment, sans être un gros lourdos, je vois pas le problème, au contraire, c'est flatteur ... En quoi c'est un manque de respect ?
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
euh tu vas un peu loin là... elle n'a pas dit "insultes au volant" mais "drague au volant"... dans le pire des cas c'est lourdos mais c'est tout... un petit coup de klaxon et un ptit "charmante la demoiselle, charmante"...ça fait pas de mal |
|
| |||
| |||
Sa fait même plaisir après une journée fatigante Loool |
|
| |||
| |||
Alors moi a chaque fois que j'ai l'occasion de voir une belle fille au volant je n'ose pas lui parler! Comment faire si tu dis que c'est flatteur c'est encourageant alors une astuce ? Lui dire quoi par exemple? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La drague au volant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 drogues au volant | ahuntsic | Vidéos à voir | 1 | 28/02/2012 12h39 |
| Les femmes au volant | AgazNBxl | Jrad | 1 | 29/05/2011 11h35 |
| Plan de drague 2 : Technique de drague High-tech | BigLiar | Bladinettes | 11 | 12/09/2009 22h52 |
| Moi , lui et ... le volant ! | ninouchaa | Histoires de coeur | 58 | 31/01/2008 16h22 |
| Les fous du volant | Général | 23 | 30/03/2005 22h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |