| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| cette robe, vous la trouvez comment ? |
|
| |||
| |||
| Re : cette robe, vous la trouvez comment ? Citation:
3id en noir , je n aime pas trop . je l a trouve commune , je n ai pas flasché Dernière modification par allissia ; 19/04/2012 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
Pas mal ! ![]() Mais le noir pour un caftan, je trouve ça dommage ... c'est souvent décevant!
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... Dernière modification par Moroccolicious ; 19/04/2012 à 20h17. |
|
| ||||
| ||||
Je rejoins l'avis de allissia, cette robe est banale. Puis, franchement, le noir, c'est pas le top pour des robes qu'on met dans les grandes occasions. J'avais cousu autrefois une robe noire et niveau maquillage, je ne savais pas du tout quoi faire car faire un noir charbonneux aux yeux avec une robe noire quand on va à un mariage, c'est pas terrible,......D'ailleurs, faut que je la vende cette robe,... |
|
| |||
| |||
le noir est une couleur superbe , mais sans vouloir vexer la posteuse cette robe est banale, rien d extraordinnaire . Dernière modification par allissia ; 19/04/2012 à 20h21. |
|
| ||||
| ||||
Le noir c'est ce qui va avec tout mais, franchement, ma robe noire ne m'allait pas niveau teint et comme je l'ai dit, niveau maquillage, je savais jamais quoi faire avec,... Mais sinon, c'est vrai que la couture de cette robe est banale et on a même l'impression que c'est une couture des années 2000 et non les styles de robe qu'on met maintenant. Mes robes de 2007 ne sont plus aussi stylées que celles qu'on fait maintenant,... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " cette robe, vous la trouvez comment ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouvez vous Yoann Huget sur cette photo | mariacarre | Bladinettes | 30 | 21/08/2011 02h41 |
| que pensez vous de cette robe | majdalina | Bladinettes | 33 | 23/04/2011 16h11 |
| Que pensez-vous de cette robe? | TachelhiTnBariz | Bladinettes | 102 | 30/01/2011 21h45 |
| Les filles comment trouvez-vous cette publicité ? | TachelhiTnBariz | Bladinettes | 77 | 25/12/2010 02h03 |
| Vous la trouvez efficace cette ceinture ? | ouafila | Bladinettes | 33 | 29/04/2010 19h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |