|
| ||||
| ||||
| Cé hallucinant comment les nouveaux arrivent a déterrer les archives
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ah les libanais voilà une diaspora qui réussi trop bien à l'étranger , franchement je suis admiratif !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai eu l'occasion de les croisés quand j'étais a mon compte et je peux te dire que c'est surprenant comment ils se serrent les coudes entre eux , j'aime leur cuisine , leurs filles sont très belles quoi dire de plus |
|
| ||||
| ||||
| les filles libanaises sont belles à couper le souffle, et ils sont trop fort dans le bussiness et dans les études, moi j'ai repris les cours et à mon école on a un prof libanais polytecnicien (un X), respect !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pour le business je sais g eu affaire a eux , mais honntèment pkoi il arrivent a s'intégrer eux et pas nous lol , je connais un libanais vers chez moi il a 3 pizzéria toujours pleines et je te parle meme pas de sa femme car je risque d'etre censuré lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| tu penses qu' a ça marou lol non malheureusement la seule fois ou j'ai eu l'occasion j'étais déja marié c quand j'étais allé sur paris pour affaire lol , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jvoulé juste savoir si tété déja sorti avec une libanaise ! rien d'autre
|
| ||||
| ||||
| franchement qu'ils soient musulmans ou chrétiens, les libanais sont trop forts, je ne sais pas pk les marocains ne savent pas faire pareil , avec les libanais il n'y a pas de discrimination (allez savoir pk !), en plus les salauds ils ont les plus belles femmes du monde arabe !!!!!!!!! à mon école qui est une école de groupe 1, ils sont 15% , les seuls magréhbins sont là sont ceux du bled aucun ne vient de france, trop chelou !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marocaine , algérienne , tunisienne , égyptienne , camerounaise ça c'est pour l'afrique française , portuguaise , espâgnol , italienne , irlandaise , brésilienne , et une américaine , je suis une pub benneton a moi tout seul lol et c pas des mytho |