| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe hors mariage « halal ». Citation:
Tu cautionnes, tu excuses ou tu dénonces? |
|
| ||||
| ||||
Ca va te coûter cher mon vieux ![]() J'espère que tu es à la hauteur de tes prétentions... |
|
| ||||
| ||||
En investissement ...Non on crée une association et on fait financer les prospectus par des dons, des adhésions, il y'a plein d'associations militantes qui veulent s'investir dans ce projet de sensibilisation des jeunes à ce type d'alternative halal au mariage. Merci de t’inquiéter. |
|
| ||||
| ||||
si tu veux aux "putes" c'est la même chose tu sais ?!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Tout de suite les gros qualificatifs ...non marouaneka, les Européens qui vivent ensemble sans être mariés ne sont pas mariés avec des p.u.t.e.s. Toutes les filles maghrébines qui sont en couple avec des garçons ne sont pas des p.u.t.e.s Toutes les filles maghrébines qui ont des rapports amoureux , charnels et sexuels en dehors du mariage ne sont pas des p.u.t.e.s....................r evenons à nous. C'est quoi cette mentalité qui sent l'odeur de la frustration et de la misère sexuelle . |
|
| |||
| |||
on est d'accord. ça n'a rien à voir avec le mariage qui ne s'annule pas comme ça sur un coup de tête. mais je vois pas le rapport avec le printemps arabe, faut pas tout mélanger... |
|
| ||||
| ||||
En aucun cas j'ai dit que les filles étaient des putes ! relis ... ce que j'appelles frustration c'est la méthode dont certains hypocrites essayent de se justifier en prétextant le "7alal" dans ce cas de figures !! quelqu'un de frustré ne veut pas vivre sa vie sexuelle comme il l'entend et essaye de trouver des textes ou autres dans les haddiths pour "couvrir" ce qu'il voudrait faire ou ce qu'il fait ! sachant qu'il sait pertinemment ce qui est haram ou halal depuis quand les européens entre dans le contexte haram ou halal ?? ![]() et concernant ma mentalité elle ne sent rien du tout ! du moins juste une odeur que moi seule peut la sentir ! je sais ce qui est bon de faire et ce qui n'est pas bon de faire ! et j'assumes les conséquences de mes actes ! je ne suis pas hypocrite pour essayer de trouver de couvrir mes erreurs commise et celles que je ferais ...
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai qu'ils se cachent derrière le voile religieux pour pouvoir entamer leurs rapports sexuels en dehors du lien du mariage réel et légal et administratif. C’est une version « Halal » de la liberté sexuelle que ces jeunes pratiquent avec la lecture de la Fatiha, ils se donnent une bonne conscience devant Dieu alors que d‘autres jeunes de milieux modernes assument leur liberté sexuelle. Ceci explique que la jeunesse arabo-musulmane en a marre d’être frustré sexuellement et que la révolution sexuelle halal est en marche tel un rouleau compresseur qui écrase tout ce qui bouge en matière d'interdits sexuels. et c'est de cela qu'il s'agit. .............................. .Les contraintes du mariage légal sont tel que la majorité des jeunes risquent de mourir célibataires sans jamais gouter aux joies du sexe terrestre. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mariage coutumier, mariage orfi, printemps sexuel arabe, revolution sexuelle, sexe halal |
Discussions similaires à " Le sexe hors mariage « halal »." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexe hors mariage sous le nom d'amour | tatino | Histoires de coeur | 46 | 09/01/2011 01h32 |
| Le sexe halal | chasan | Histoires de coeur | 130 | 02/07/2010 20h00 |
| Sexe avant le mariage | brunettedor | Histoires de coeur | 122 | 22/06/2009 17h26 |
| Sexe avant le mariage? | sabah31 | Bladinettes | 388 | 23/07/2007 13h39 |
| Sexe hors mariage: plus d'un tier des Américains contre | Radoudou | Général | 142 | 31/03/2006 02h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |