| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux éviter les "dégâts", ne monte plus dans une voiture (des milliers de tués chaque année).....et revenons à la marche à pied ou aux calèches.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe hors mariage « halal ». Citation:
Oui bien sur le sex friend n'est pratiqué que par des homos...je pense aussi au hommes qui vont rompre ce contrat en trouver une excuse bidon par la suite pour contracté mariage avec une autre... Enfin si avoir une relation sexuel avec une nana pour la lâcher hypocritement par rupture d'un contrat de (pseudo) mariage c'est pas comprendre les gonzesses alors oui je ne veut pas les comprendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tous les moyens sont bons pour ceux qui veulent contourner les lois. Leur imagination est féconde.
|
| ||||
| ||||
Foutage de gueule Trouver des prétextes pour avoir des relations sexuelles dans le "halal" c'est pathétique,minable...bref une pratique imbécile pour un peuple sous développés et hypocrite. Shelly |
|
| |||
| |||
Les divorces et les couples recomposés, ça n'existe pas chez les musulmans?
|
| ||||
| ||||
Tu compare l'incomparable, tu peut te tuer à pied ou en calèche comme tu peut te tuer en voiture. Rien à voir avec les dégâts psychologique qu'a engendré Mai 68 dans la conception des hommes et des femmes sur le plan de l'amour. Le sex friend c'est fou ce que c'est de l'amour... |
|
| ||||
| ||||
Voila c'est exactement ça que je critique, et je critique aussi le fait qu'ils ce réclame "bon musulman" mais contourne les lois par des aberration de ce genre pour ce donner bonne conscience. |
|
| |||
| |||
pourquoi "le"??????? Les hommes ne sont pas en reste: la ....
|
| ||||
| ||||
Mais l'ancien monde, c'est terminé... La religion musulmane connaîtra la même évolution que les cathos avec 70 ans de retard... Voilà la feuille de route: 1) la société évolue 2) la religion sort les aéro-freins pour freiner l'évolution 3) du coup la religion se ringardise, parait en décalage avec le réel des gens 4) donc les gens choisissent un rapport à la religion plus individuel, loin des règlements qui paraissent d'un autre âge 5) dans 70 ans breakbeat regarde autour de lui dans la mosquée et ne voit plus que des vieux...Il se dit "merde! ce couillon de centreat avait vu juste"
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe hors mariage « halal ». On aura tout vu !!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mariage coutumier, mariage orfi, printemps sexuel arabe, revolution sexuelle, sexe halal |
Discussions similaires à " Le sexe hors mariage « halal »." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexe hors mariage sous le nom d'amour | tatino | Histoires de coeur | 46 | 09/01/2011 01h32 |
| Le sexe halal | chasan | Histoires de coeur | 130 | 02/07/2010 20h00 |
| Sexe avant le mariage | brunettedor | Histoires de coeur | 122 | 22/06/2009 17h26 |
| Sexe avant le mariage? | sabah31 | Bladinettes | 388 | 23/07/2007 13h39 |
| Sexe hors mariage: plus d'un tier des Américains contre | Radoudou | Général | 142 | 31/03/2006 02h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |