| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Des mecs comme ca, ca existe ? Des mecs qui partent en boites, pub et comptoir mais qui ne boivent pas!! Un type m'a dit qu'il n'a jamais bu alors que sur ses photos il est tt le temps en boites avec des mec avec des bouteilles d'alcool C'est contradictoire non?? ca existe parmi vous des personnes comme ca?? se fout il de ma gueule? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? Citation:
bah je connaissais un mec qui buvaient, une fois, il était bourré et a percuté un petit garçon, le petit garçon est décédé qq jours après. le type est parti voir un Imam qui lui a demandé de jeûner pdt 60 jours, le mec n'a plus retouché à l'alcool, même si'(il partait en boîte, recevait chez lui des mecs qui buvaient etc... |
|
| |||
| |||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? Je n'ai pas la moindre idée du goût de ce néfaste breuvage, et jsuis loin d'être une exception, mais, l'arbre qui s'écrase fait plus de bruit que la forêt qui pousse derrière. |
|
| ||||
| ||||
Si le type est déterminé pourquoi serait ce impossible ? Il n' aime peut etre pas boire ou tout simplement il ne tient pas l'alcool lol. Nous ( les musulmans pratiquants), on va bien faire nos courses en supermarché, on passe dans le rayon boucherie , c'est pas pour autant qu'on mange des pieds de halouf , vice versa rayons vokda et tralala. |
|
| ||||
| ||||
Tout a fait possible beaucoup de "boiteux" ne tisent pas ! |
|
| ||||
| ||||
il se fout de ta gueule..... |
|
| ||||
| ||||
Oui sa existe quand je sortais avec mes cousins en boite on allait pour danser et personne ne buvait de l alcool Faut arrêter d' être parano et de voir le mal partout c est collège que vous faites fuir les gens que vous aimez!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? Une de mes amies est la reine des boites et fêtes en tout genre. Elle ne boit jamais, c'est coca à chaque fois ^^ |
|
| ||||
| ||||
Le pire c est que les gens qui boivent se moque de ceux qui ne boivent pas c est le monde a l envers lol |
|
| |||
| |||
Ouais, à chaque fois, on lui propose et a le sentiment d'être l'intruse et la bizzaroide ![]() Bah quoi, prends un verre, fais pas ta sérieuse, c'est la fête ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des mecs comme ca, ca existe ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un marocain comme ça, ça existe? | Nana789 | Histoires de coeur | 206 | 01/05/2011 19h02 |
| Comme quoi les mecs du bled sont pas tous pareil | Safia93 | Histoires de coeur | 14 | 22/03/2011 19h26 |
| Dieu existe parce que l'Homme existe ? | tilyon | Islam | 124 | 05/04/2009 12h42 |
| les mecs c'est comme.... | missarah | Jrad | 129 | 23/02/2009 19h48 |
| les mecs "comme tu veux" | namari | Histoires de coeur | 39 | 13/12/2007 16h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |