| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? Citation:
Oui et se qu il rajoutent en plus promis on ne le dira pas cache toi pour le boire ton Dieu ne te dira rien pour 1 Verre lol |
|
| |||
| |||
mdr T'en as qui doivent vouloir te saouler si tu vois ce que je veux dire ![]() C'est une Française, son Dieu c'est les Mâles mdr |
|
| ||||
| ||||
Sa tu peux le dire!!! Une fois pour mes 20 ans mes amies était venu chez moi pour fêter mon anniversaire on avait un barbecue. Et on a jouer a action ou vérité j avais choisis actions les vilaines m avaient demander de sortir dans le jardin une fois rentrer il y avait 5 grand verres elles m ont dis de voir cul sec et que soit disant c était des cocktail de fruit j ai bus les 5 verres mais après je me sentais pas bien. Quand je leurs ai dit elles ont toute sortie les bouteilles d' alcool de leurs sac j étais d' egouter et contente en même temps je savais se que c était d'être saoul sans que ça ne soit de ma fautes hihihi |
|
| ||||
| ||||
Y'en a qui préfèrent s'éloigner des tentations du diable et d'autres qui le prennent en mot à son propre jeu. |
|
| ||||
| ||||
Le fait qu'il soit sur une photo en compagnie des mecs avec des bouteilles d'alcool ne veut pas dire qu'il boit!!! Moi je suis sur des photos autour d'une table avec un méchoui au milieu de la table... mais je ne mange pas de mouton.... |
|
| ||||
| ||||
non, ça existe... moi même j'étais comme ça en boite, quand tes potes prennent une bouteille tu as coca, jus et schweppes à volonté ![]() pas de cigarette non plus.. ni joint bon, par contre pour les filles je ne me suis pas géné mais ça c'est une autre histoire en gros ça existe mais c'est quand même assez rare
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrr...... Tu m as fais rire merci!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? ouioui yen a qui partent et prennent redbul, mais c rare xD |
|
| |||
| |||
hahahaahaha jai jms reussi a boire juska etre soul dès kje goute je suis degoutée c degeulace, serieu ta cru kcetai des cocktail avec ce gout trop nul |
|
| ||||
| ||||
Oui LOL elle avait mélanger des jus de fruit du coca du café du thé c est sur le goût était bizarre et comme j aime jouer j ai été jusqu'au bout lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des mecs comme ca, ca existe ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un marocain comme ça, ça existe? | Nana789 | Histoires de coeur | 206 | 01/05/2011 19h02 |
| Comme quoi les mecs du bled sont pas tous pareil | Safia93 | Histoires de coeur | 14 | 22/03/2011 19h26 |
| Dieu existe parce que l'Homme existe ? | tilyon | Islam | 124 | 05/04/2009 12h42 |
| les mecs c'est comme.... | missarah | Jrad | 129 | 23/02/2009 19h48 |
| les mecs "comme tu veux" | namari | Histoires de coeur | 39 | 13/12/2007 16h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |