| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? Non y'en a des comme ça c'est véridique. |
|
| |||
| |||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? Cramé que tu parles de ton mec ou d'un mec qui t'intéresses qui a posté des photos comme ça sur son Fesseboule et qui t'as dis " wAllah je bois pas, mais mes potes ouais, j'étais avec eux c'était leur bouteille ce soir-là " lol. Après va savoir s'il dit vrai ou pas... Le temps te le dira. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe??? Citation:
ok il a jeuner pendant 60jours mais a t il fait de la prison pour son crime??? |
|
| |||
| |||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe ? Citation:
Oui sincèrement c'est possible ........................ |
|
| |||
| |||
| Re : Des mecs comme ca, ca existe ? Tu sais pas que tout les hommes sont des mecs biens |
|
| |||
| |||
il le faut ou pas, ils finiront par l'influencer. et d'ailleurs aller en boite (sachant ce qu'il y a en boite de haram) aller dans un bar sachant que c'est un endroit pour vendre et boire de l'alcool .. bref, ce qu'il dit ne sert à rien. |
|
| ||||
| ||||
Ben tu vois je vais en boite , dans des pubs , chez des amis qui picolent et pourtant je ne bois pas
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
Bien entendu que ça existe. Je ne bois jamais ! |
|
| ||||
| ||||
Et t'es un mec toi? Parce que c'est pas pour dire mais... le topic parle des mecs... T'es HS, je te signale yallah ![]() Un petit verre de manzana pour fêter ça |
|
| ||||
| ||||
Oui. Ses amis, ce n'est pas lui. Non. Oui. Je pense pas.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des mecs comme ca, ca existe ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un marocain comme ça, ça existe? | Nana789 | Histoires de coeur | 206 | 01/05/2011 19h02 |
| Comme quoi les mecs du bled sont pas tous pareil | Safia93 | Histoires de coeur | 14 | 22/03/2011 19h26 |
| Dieu existe parce que l'Homme existe ? | tilyon | Islam | 124 | 05/04/2009 12h42 |
| les mecs c'est comme.... | missarah | Jrad | 129 | 23/02/2009 19h48 |
| les mecs "comme tu veux" | namari | Histoires de coeur | 39 | 13/12/2007 16h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |