| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus facile de trouver un homme sérieux au Maroc? Citation:
c'est ce que je pensais aussi avant, finalement je réalise qu'au Maroc, actuellement, ils en sont à l'équivalent de mai 68, tandis que nous les MRE nous sommes dans la phase d'après : retour aux valeurs, retour à la religion ect Le Maroc dans 20 ans environ reviendra massivement aux valeurs, on remarque déjà, un léger retour. |
|
| |||
| |||
mauvaise lecture. mais HDC est pas assez sérieux pour qu'on s'étale la dessus. |
|
| |||
| |||
| Re : Plus facile de trouver un homme sérieux au Maroc? Ça dépend des mentalités, du milieu et des motivations de chacun. Peut importe que ce soit au maroc ou ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
j'en pense qu'a 19 ans on devrait penser à autre chose que ça |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Plus facile de trouver un homme sérieux au Maroc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme sérieux ? | chokita01 | Histoires de coeur | 66 | 27/08/2010 18h11 |
| Un homme facile | didou200 | Histoires de coeur | 168 | 09/08/2010 16h05 |
| Trouver un emploi en expertise comptable est-il facile ? | yassan85 | Maroc / France | 9 | 04/02/2010 16h05 |
| Où trouver une inscription bac+4 facile en île de France pour étranger | trunks | Aide et Formalités administratives | 3 | 19/01/2010 02h26 |
| C'est plus facile de trouver un vrai job ou un stage en France ? | Cheb Dani | Aide et Formalités administratives | 5 | 14/07/2009 17h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |