| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| si vous avez pas envie.. vous etes du genre a: pretexter une migraine, aller vous coucher plus tot ou plus tard pour eviter le contact (lol ) refuser carrement meme si il fait la g... ou cedez car vous aimez trop votre mec et ne voulez pas le priver de sa gaterie.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous avez pas envie.. Citation:
si j'ai pas envie j'ai pas envie je lui dis direct si c'est pas systématique il comprend tout a fait aprés si de longue tu lui met un vent normal qu'il fasse la geulle |
|
| |||
| |||
| Re : si vous avez pas envie.. Ta nana a la migraine ? ![]() Ca dépend ^^ Si je suis malade, trop naze ect difficile. Je dis qu'aujourd'hui, c'est pas possible. Après on peut etre affectueux Si je suis dans un état "normal" et qu'il me donne envie héhé |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous avez pas envie.. Il y a des "Non" qui peuvent se transformer en "Oui" si Mr sait si prendre.
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : si vous avez pas envie.. Je sais pas comment vous faites pour parler de votre intimité meme sur un forum . |
|
| |||
| |||
C'est la vie, l'intimité fait partie de la vie, c'est même un ciment du couple |
|
| |||
| |||
c'est trop indiscret tout ça . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " si vous avez pas envie.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous déja eu envie de vous pendre? | chidra78 | Histoires de coeur | 394 | 12/09/2010 02h07 |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| De quoi n'avez vous pas envie | rass-tinissa | Jrad | 106 | 11/06/2006 01h00 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Vous avez envie de pleurer | Tagourramte | Jrad | 3 | 24/09/2003 16h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |