| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Si vous avez envie de calins et lui (elle) non ? Citation:
Arrete..c'etait quand tu nettoyais le sol et qu'il t'a tape sur la tete? |
|
| ||||
| ||||
Non c'est quand il était de bonne humeur et que ca se passait bien... T'as une mémoire d'enfer en tout cas pour te souvenir de mon post...mais c'est pas sympa d'en parler de cette manière..mais je m'en fou je suis anonyme ici |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRR effectivement c'est le cas, mais grâce à Mido je sais comment faire remarcher la machine chez un homme! Jus d'avocat et fruits secs |
|
| |||
| |||
Ah bon..c'etait qund ca se passait bien que tu devais lui laver les pieds lol..J'imagine qund l'amour a du baisser d'intensite.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous avez envie de calins et lui (elle) non ? je ne lui ai jamais lavé les pieds mdr... t'es obstiné aujourd'hui chrisado que ce passe t-il c pas parce que j'ai raconté ma vie que je suis une perdue de la vie mdr...en fait tu échanges dans un premier temps avec les gens et ensuite tu les critiques c'est pas bien Mme Makrelle inscrit depuis juillet 2004 (8 ans de makrellisation?) ahahaha |
|
| |||
| |||
Desole la semaine fut longue..que d'emotions ! |
|
| ||||
| ||||
mets du parfum et insiste ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si vous avez envie de calins et lui (elle) non ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous avez pas envie.. | CHRISADO | Histoires de coeur | 39 | 21/04/2012 00h03 |
| Avez vous déja eu envie de vous pendre? | chidra78 | Histoires de coeur | 394 | 12/09/2010 02h07 |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| Vous avez envie de pleurer ... | Elyssa | Jrad | 31 | 11/06/2007 10h38 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |