|
| ||||
| ||||
| Vos enfants et l'école. Mettez ici toutes vos histoires, anecdotes et confessions. J'ouvre le bal. Depuis le début de l'année, mon fils a pour une petite voisine....qu'il l'enquiquine. Malgré ces remarques, je ne prête qu'une attention relative à ses plaintes, partant du principe qu'il doit apprendre à vivre en société et à composer même avec ceux qu'il aime moins. Sauf que dernièrement, il m'a dit que sa voisine avait gribouillé son livre et lui a dit "je vais dire à la maîtresse que t'as écrit en arabe sur mon cahier". Qd il m'a confié ça, j'ai failli faire un avc...bon j'exagère...à peine. Je profite de la remise "des bulletins" pr toucher 2 mots à la maîtresse qui ne semble pas surprise par l'attitude de la petite voisine qu'elle décrit comme une petite fille extravertie et qui n'hésite pas à se mettre en avant au péril des ....autres. Hallucinant qd même l'imagination de la môme !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos enfants et l'école. |
|
| |||
| |||
| Re : Vos enfants et l'école. Moi, quand ma fille me dit qu'un tel l’embête je vais le voir et lui fait peur pour qu'il ne recommence pas . Elle adore ça, en plus ee me demande de lui tirer les oreilles |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos enfants et l'école." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est 3 enfants à l'école. | samkiko59 | Jrad | 6 | 17/11/2009 19h55 |
| Enfants de Luc Chatel dans une école privée | Zoubir8 | Actualités internationales | 15 | 09/09/2009 16h05 |
| Enfants sans école: possible ? | Octavius | Général | 3 | 21/05/2009 16h14 |
| 800 000 enfants marocains ne vont pas à l'ecole | Général | 5 | 06/09/2005 11h36 | |
| la méchanceté des enfants à l'école | houda500 | Jrad | 43 | 19/05/2005 19h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |