| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que faire avec des noix de St Jacques? Salam aleykoum, Avez-vous des suggestions de recette avec, en aliment principal des noix de St Jacques? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire avec des noix de St Jacques? un sandwich avec blanc de dinde st jacques mayonnaise
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire avec des noix de St Jacques? Tu es serieux? Tu es bien un gars... En effet! lol Je recherche un peu plus de raffinement et d'originalité... |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire avec des noix de St Jacques? Citation:
des cassollettes? ou ien avec des pates mais bon c'est pas très raffiné ca |
|
| ||||
| ||||
Au prix que ça coûte, j'aime mieux les utiliser pour quelques chose de bien recherché! lol Mais je n'ai aucune idée! |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire avec des noix de St Jacques? apparemment avec des poireaux c pas mal, jai vu des recettes de feuilletés en fait tu veu qq chose de quel genre?avec une sauce? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire avec des noix de St Jacques? Honnetement, je ne sais pas! Mais je ne veux pas les hachés, ni les coupés. Dernière modification par Marokene22 ; 20/04/2012 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
on fait ce qu'on peut
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire avec des noix de St Jacques? Juste les poeles au beurre avec un accompagnement et voila les saint jacques poeles c est simplement bon faut pas chercher complique
__________________ ..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faire avec des noix de St Jacques?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème de noix de coco | n.racha | Cuisine marocaine | 0 | 26/12/2008 20h02 |
| Tagliatelles aux noix de saint jacques | Sanid | Cuisine marocaine | 64 | 26/11/2007 13h31 |
| Recette des ghoribas aux noix | rachidzohra | Cuisine marocaine | 0 | 18/04/2006 14h53 |
| Elizabeth II dans une position compromettante avec Jacques Chirac et George W. Bush | nadinou | Actualités marocaines | 1 | 29/12/2005 11h10 |
| les prénoms à la noix | triguil | Jrad | 12 | 02/02/2005 13h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |