| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discussions autour de Toulouse quelqu'un peut il me dire : - où se trouve les bases de para sur toulouse (pas en caserne) mais en administratif - si vous connaissez des "clubs" hippiques sympas qui mettent aussi les chevaux au pré, lorsque les cavaliers ne les montent pas merci beaucoup mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discussions autour de Toulouse Je ne sais si je réponds à ta question, mais il ya une base de para vers Cugnaux.Plus précisément à Francazal, sinon il me semble qu'il y une base à Balma. Et pour ta 2eme question, je ne sais si ce club hippique est"sympas"! C'est celui de rangueil, situé dérriére l'hopital sur la zone de loisirs Pech David. En éspérant d'avoir aidé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discussions autour de Toulouse Salam, Pour les frères qui veulent rompre le jeûne entouré et avec un ftor consistant des repas sont organisé à la mosquée Salam (chateau Tabar). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discussions autour de Toulouse Citation:
Oui et pour les soeurs, désolé j'ai pas de lieu si quelqu'un peu renseigner Merci! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Discussions autour de Toulouse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er RDV les sujets de discussions | safia84 | Histoires de coeur | 112 | 11/12/2010 20h26 |
| Les discussions des celibataires | wi2008 | Histoires de coeur | 21 | 19/11/2010 12h33 |
| Sauvegarder les discussions sur msn | chou2006 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 19/05/2006 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |