| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes et leurs bagues Salam, Dans la logique des choses les hommes portent comme bague leur alliance. Ils peuvent aussi en porter par simple style . Mais certains optent pour cette bague en argent toute simple portée là ou l'alliance devrait être. Trois catégories : Les hommes officiellement mariés (civilement ou religieusement )/ fiancés Ceux simplement en couple, Les célibataires . Dans quels cas vous trouvez vous ( pr les hommes), ou dans quelle catégorie votre homme se situe ( pour vous les filles qui passent pas la ).Biensur, un homme peut porter cette fameuse bague par simple envie, mais soyons honnete certaines femmes sont particulierement attentive aux mains des hommes. Cette bague à ce même emplacement peut donc avoir différentes définitions, à vous de nous exprimer la votre =) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes et leurs bagues Perso un homme avec une bague ou autre bijou, j'aime pas !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes et leurs bagues Citation:
moi je me trouve dans la catégorie sans bague...et je pense que je vais y rester ^^ |
|
| |||
| |||
Qu'en est il des filles alors? celles qui portent des bagues peuvent etre célibataires? |
|
| ||||
| ||||
au moins il ne pourra pas la dissimuler Nan mais sérieux, les bijoux c'est pour les femmes et puis c'est tout ! ^^
|
| ||||
| ||||
J'adhere pas forcement aux bagues for men, mais par exemple mes cousins en ont tous une ! J'essaie de comprendre si c'est pr le style ou définir un statut qu'ils s'auto- déclarent |
|
| |||
| |||
c'est le but moi non plus les mecs qui portent des bagues voila quoi pas mon délire |
|
| ||||
| ||||
n3el bo le style o la mode, tu sais c'est comme les mecs qui mettent des bracelets en cuir torsadés là ... pfffffff , ils ont plus l'air de tapettes avec ça que d'hommes virils ^^
|
| ||||
| ||||
Tout à fait, mais par exemple moi j'en porte deux à chaque mains, même en n'étant pas mariée. Par contre, un homme avec autant de bague c'est tres tres rare, enfin je l'espere... Dernière modification par heneya ; 21/04/2012 à 00h19. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bague vs alliance |
Discussions similaires à " Les hommes et leurs bagues" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs... | Larvins99 | Histoires de coeur | 133 | 01/04/2010 12h06 |
| Les hommes et leurs test | SALIMASHELHA | Histoires de coeur | 23 | 16/03/2010 21h27 |
| les hommes et leurs pieds | nanouche | Bien-être et Santé | 101 | 09/11/2007 14h48 |
| Les hommes et leurs fantasmes | Miss_Eve | Bladinettes | 366 | 24/10/2007 21h57 |
| des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits | salianissa | Islam | 64 | 14/05/2007 14h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |