| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes et leurs bagues Citation:
Moi c'est la faute au Canada, depuis que je suis là je passe trop de temps sur Bladi
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
Voilà, c'est de la faute aux autres que l'on se fait royalement chier et qu'on vient sur Bladi
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Voilà, tu as tout compris!! ![]() Si le monde était plus intéressant on serait en train de s'y intéresser
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
Voilà exactement ! ^^ Et puis qu'on vienne pas nous dire "oui bah mets le nez dehors tu verras des choses intéressantes" => on a déjà vu tout ce qu'il y avait d'intéressant !!
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes et leurs bagues salam, mon mari a souhaité une bague en argent toute simple je respecte son choix |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes et leurs bagues il me dit que l or c'est haram pour les hommes de le porter |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes et leurs bagues Un homme ne porte pas de bijoux, sauf sa rolex si l'on considère que c'est un bijou lool. |
|
| ||||
| ||||
Et puis quand tu croise certains cas sociaux tu te dis finalement Bladi c'est pas si inutile sa protège ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes et leurs bagues Les bague d'alliances me rendent ouf sur les mains d'homme ! non aps que ces hommes m'attire, loin de là mais juste voir une alliance chez un homme je kiffe |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bague vs alliance |
Discussions similaires à " Les hommes et leurs bagues" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs... | Larvins99 | Histoires de coeur | 133 | 01/04/2010 12h06 |
| Les hommes et leurs test | SALIMASHELHA | Histoires de coeur | 23 | 16/03/2010 21h27 |
| les hommes et leurs pieds | nanouche | Bien-être et Santé | 101 | 09/11/2007 14h48 |
| Les hommes et leurs fantasmes | Miss_Eve | Bladinettes | 366 | 24/10/2007 21h57 |
| des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits | salianissa | Islam | 64 | 14/05/2007 14h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |