|
| ||||
| ||||
| Re : Reprendre contacte Citation:
c'est toi le mec dont la copine traite super mal et que t'avais envie de l'épouser? |
|
| ||||
| ||||
en fait elle a agis comme une femme normal , la prochaine fois agis comme un homme et non un gamin. on ne coupe pas les ponts avec une personne puis on revient la fleur au fusil cela ne se passe pas comme ça dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
je pense que la fille l'a gravement insulté aussi. à sa place je ne lui parlerais même plus. il lui fait une fleur plus qu'autre chose. |
|
| ||||
| ||||
ah bon la fille l a insulté ? ce topic est donc une scene d un melodramme en combien d actes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprendre contacte |
|
| |||
| |||
| Re : Reprendre contacte Mdrrrrr ces le dernier acte je pense à moin que dieu en descide autrement j'ai pri du recul elle m'avez envoyer ballader j'ai pris 2 semaine et la elle Me Dis tu revien du jour au lendemain et tu ve me voir ça ce passe pa comme ça si tu as quelque chose as dire tu le dis par sms |
|
| ||||
| ||||
t'as 32ans et la on dirait qu'une petite gamine ne fait tourner en bourrique. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Reprendre contacte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gerets contacté pour un retour en Ligue 1 | younes87 | Football étranger | 19 | 30/01/2012 18h14 |
| Je le contacte ou pas ? | FLEUR18 | Histoires de coeur | 45 | 05/01/2011 22h27 |
| un diner presque parfait m'a contacté | Mariama91 | Cuisine marocaine | 305 | 09/02/2010 17h30 |
| Georges Leekens contacté ? | moi25 | Football Marocain | 9 | 07/01/2010 11h53 |
| La jeune britannique disparue contacte ses parents | nwidiya | Actualités marocaines | 6 | 20/07/2003 21h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |