| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Où étaient les sunnites durant la guerre d'Ali et Mu‘âwîya? salam bon je vais allez par etape pour demontrer une chose si ont lit lhistoire selon les sunnite et les chiite on voit que ali et Mu‘âwîya se sont disputer se qui se sont rallier a ali son nommer chiite et se qui se sont separer de lui se nomme kharajite donc les sunnite son le groupe de Mu‘âwîya qui selon lhistoire sunnite et chiite et un hommes qui c rebeler ??? ou bien les sunnite ne sont pas le groupe de Mu‘âwîya et son un groupe venu bien apres pour concilier lensemble ??? surout que les savant sunnite se disent aussi etre le groupe du concensus entre les different groupe qui se son diviser |
|
| |||
| |||
| Re : ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ??? MDRRR non mais avant de l'ouvrir tu as lu l'histoire entre 3ali ibn abi talib et mou'awiya? La bataille du chameau et la bataille de Siffin? Au lieu de sortir du vomi de ta bouche |
|
| |||
| |||
| Re : ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ??? radhiAllahu ta3ala 3anhoum |
|
| |||
| |||
| Re : ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ??? salam bon je vomi pour toi et peut etre pour dautres ils aimerai repondre car si on lit lhistoire sunnite et chiite Mu‘âwîya reconnait le califat de ali mais se rebelle a lui au sujet dune affaire de meurtre alor que ali etait le calife on voit que ali et Mu‘âwîya se sont disputer se qui se sont rallier a ali son nommer chiite et se qui se sont separer de lui se nomme kharajite donc je voit pas ou est le vomi je demande seulement ou sont les gens qui se diesnt sunnite dans cette hiistoir pour moi il ya trois groupe les chiite les kharajite et Mu‘âwîya et donc si les sunnite se clement detre la depui le debut je leur demande donc sil faisait partit du groupe de Mu‘âwîya qui selon lhistoire sunnite et chiite et un hommes qui c rebeler ??? ou bien les sunnite ne sont pas le groupe de Mu‘âwîya et son un groupe venu bien apres pour concilier lensemble ??? surout que les savant sunnite se disent aussi etre le groupe du concensus entre les different groupe qui se son diviser Dernière modification par saphir84 ; 21/04/2012 à 09h14. |
|
| |||
| |||
| Re : ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ??? "On voit que" tu n'as rien vu du tout, et tu n'as rien lu du tout, ensuite tu comprendras |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ??? Citation:
Les chiites de l'epoque n'ont rien avoir avec ceux d'aujourd'hui. Ali et muawiya allaient faire la paix,mais des gens comme vous (les coranistes litteraliste)sont venus menacer les musulmans dont fesait partis Ali et Muhawiya. En faite le probleme est apparue a cause de vous Monsieur saphir,les khawarijs ont combattus les musulmans comme vous le faite aujourd'hui,nous pouvons donc dire que vous etes les descendants de ses khawarijs mais en version bisounours et islamo-boudiste comme les chiites sont devenus des rawafids (des innovateurs). |
|
| |||
| |||
c une vue sans fondement si tu va voir les chiite il te diront et te demontreont que ta tord et apres comme je les dit les musulman dapres dieu se sont ceux qui suivent se que mouhamed as dit quil a recu de dieu et dans le coran il est dit que mouhamed as ne juger que dapres les revelation et nordonner donc de suivre en religion que se que dieu veut et mouhamed as na ps dit que dieu a dit de lapider les sunnite barbare qui plaident pour la pedophilie oui |
|
| |||
| |||
| Re : Ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ? apres pourquoi les gens qui interviennent ne sont pas capable de repondre a la question simplke du debut on dirait que sa derange je me disait aussi quelles est le premier imam sunnite qui se considerer sunnite ?? je demande pas se quiles considere sunnite mais bien des texte ou ses imam disent etre sunnite on dirait que se terme et une invention et donc une innovation et que se groupe la est aaapru apres et donc c aussi une invention sinon je reityere mes question de debut et qui sont simple Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Les musulmans sont des pedophiles et des lapideurs bravo. Les kuffars ne peuvent mieux faire. |
|
| |||
| |||
non non les sunnite sont des lapidur et des pedophil dans le coran le muslman ne lapide ni ne fait de pedophilie et je les demontrer a beaucoup ather u forum si tu veut defendre la pedophilie et la lapidation on peut faire un debat sur ca je peut le faire avec un sunnite comme toi si tu veut Dernière modification par saphir84 ; 21/04/2012 à 10h01. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où étaient les sunnites durant la guerre d'Ali et Mu‘âwîya?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand la France et la GB etaient vraiment en guerre | lord fricadelle | Actualités internationales | 4 | 14/08/2011 17h36 |
| 3ème Guerre Mondiale: Sunnites vs Chiites (layster) | SurEcoute | Général | 28 | 20/12/2009 22h27 |
| Objectif déclencher une guerre mondiale chiites sunnites | chareg | Actualités internationales | 7 | 11/08/2008 12h12 |
| la prière durant la guerre | eloued | Islam | 13 | 22/01/2008 22h09 |
| Irak et Pakistan: la guerre entre sunnites et chiites a commencé | le-Marocain | Islam | 27 | 10/03/2004 10h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |