| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ? Citation:
Citation:
je voit tu comprend pas je vais faire comme toi mouhamed as =musulman islam = coran sunna= pratique kobz=pain sunnite=egarer musulman sunna le coran pour se islam a dieu |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne comment
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| |||
| |||
Pourquoi vous utilisez les hadiths des sunnites alors ? Pourquoi vous suivez vos imams si il y a tous dans le coran pour la pratique de la religion ? Pourquoi nous reprocher de suivre aussi les paroles (hadiths) de notre prophète bien aimé Mohamed saws qui lui à reçu la révélation et qui est donc mieux placer pour l’interpréter alors que vous même vous suivez les paroles de vos imams chiites infaillibles (hadith chiites) |
|
| |||
| |||
euhhhhhh je suis pas chiite les chiite son venu apres lislam et le sunnisme apre le chiisme et les chiite reproche au sunnite davoir utiliser leur hadith puisque hanafi et malik ont ete eleve de jafaar as sidik |
|
| |||
| |||
et alors ? .......... |
|
| |||
| |||
| Re : Ou etait les sunnite durant la guerre de ali et Mu‘âwîya ? jafaar as sidik ra est un grand savant et un homme pieux J'ai cru que tu étais une chiite qui nous reproche d'utiliser les hadiths. Je trouvais ça incohérent pour un chiite maintenant que je sais que tu es un coraniste je comprend mieux Dernière modification par 100pur100arrifi ; 21/04/2012 à 14h22. |
|
| ||||
| ||||
euhhhhhh je suis pas chiite les chiite son venu apres lislam et le sunnisme apre le chiisme et les chiite reproche au sunnite davoir utiliser leur hadith puisque hanafi et malik ont ete eleve de jafaar as sidik Citation:
je nest fait que repondre a t allegation je test remit lensemble Citation:
content pour toi je te remet le topic car ta laire perdu Citation:
Dernière modification par saphir84 ; 21/04/2012 à 14h23. |
|
| |||
| |||
j'étais trop fainéant pour lire toutes les pages. J'ai lus juste tes dernières interventions. Je crois que s'est toi qui est perdu en lisant ta première intervention . mdr |
|
| |||
| |||
je nest fait que repondre a des gens qui se sont sentit desarmer face a cete question si tu remaque bien lensemble de mes intervention jai souvent remit et rappeler linttuler du topic |
|
| |||
| |||
Kharidjites étaient des partisans de Ali ra qui refuser l'arbitrage accepter par Ali ra qui pour eu n'appartient qu'a Dieu. Ali ra avait accepter cette arbitrage pour arrêter le bain de sang après la bataille de siffin contre Mu'awiya ra qui avait causer la mort de beaucoup de musulmans. Les kharidjites se sont retirés et ont condamné les deux camps. Les Kharidjites se fondaient sur ce verset du Coran : « Si deux partis de croyants se combattent rétablissez la paix entre eux Si l'un se rebelle encore contre l'autre, Luttez contre celui qui se rebelle Jusqu'à ce qu'il s'incline devant l'ordre de Dieu. » Ali ra a combattue les kharidjites a bataille de Nahrawan |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où étaient les sunnites durant la guerre d'Ali et Mu‘âwîya?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand la France et la GB etaient vraiment en guerre | lord fricadelle | Actualités internationales | 4 | 14/08/2011 17h36 |
| 3ème Guerre Mondiale: Sunnites vs Chiites (layster) | SurEcoute | Général | 28 | 20/12/2009 22h27 |
| Objectif déclencher une guerre mondiale chiites sunnites | chareg | Actualités internationales | 7 | 11/08/2008 12h12 |
| la prière durant la guerre | eloued | Islam | 13 | 22/01/2008 22h09 |
| Irak et Pakistan: la guerre entre sunnites et chiites a commencé | le-Marocain | Islam | 27 | 10/03/2004 10h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |