|
| |||
| |||
| Re : C'est de l'humiliation? Citation:
t'appelle ça de l'humiliation , les claques que j'ai recu de ma mere , meme a 20 ans .... aujourd'hui je suis pret a payer pour les avoir . |
|
| |||
| |||
| Re : C'est de l'humiliation? Citation:
l'humiliation aurait de lui dire qu'elle était moche comme un thon. |
|
| |||
| |||
| Re : C'est de l'humiliation? Mes frères et moi sommes du genre à s'être faits engueuler à moooort par nos parents, mais JAMAIS DEVANT LES AUTRES! (leur loi d'or) pourquoi? Non pas pour jouer la famille modèle (qu'on était, alhamullillah! ), mais pour éviter à ce qu'on se sente humilier.. Un enfant qui se fera engueuler devant ses amis se focalisera plus sur l'humiliation que la leçon à en tirer!!Pour en revenir à ton cas, j'comprends MEME pas pourquoi la Mere a dit ça à sa fille.. Que ça soit face ou derrière les gens, la gamine n'a rien fait de mal!!!!! :| j'irais pas dire que c'est de l'humiliation, mais presque. M'enfin si, ça en est! |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est de l'humiliation? Alors c'etait dit mechamment. Genre: "Yehhh TSABE LASEK CHKOUNE" la niece est restée bouche bé quelque secondes lol, elle s'attendait pas a ça. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est de l'humiliation?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour et Humiliation | PinkyLife | Histoires de coeur | 32 | 25/03/2011 16h34 |
| humiliation | Zouzout | Islam | 258 | 30/05/2008 21h10 |
| Call that humiliation ? | leyla_ | Board in English | 7 | 10/04/2007 10h06 |
| l'humiliation collective | nikita008 | Islam | 22 | 29/04/2005 18h23 |
| humiliation | Jrad | 48 | 12/10/2003 17h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |