| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La femme et les spaghettis Citation:
Soit....Mais c'est quoi le rapport avec le préservatif? |
|
| |||
| |||
Merci, ça doit être propre aux femmes de ne pas voir ou se situe le lien! |
|
| |||
| |||
Voui, je viens juste de lire ta réponse à Saori et je ne suis toujours pas convaincue! ![]() Cette réponse me paraît plus logique! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et les spaghettis Oui l'homme spaghetti est élastique, c'est nouille parce que ça colle partout et bien souvent des éjac' précoces! Donc le préso' je vois pas trop ce qu'il vient faire là, l'homme spaghetti n'a même pas le temps de le mettre : ) A part ça les spaghettis c'est pas italien plutôt? Avec un sac de riz on appelle ça comment? : ( Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Hé Driank qu'est ce qui t'arrive ? sa bouille dans ta tête ? tu me surprends là je te savais pas comme ça. lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La femme et les spaghettis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des roses pour la femme la plus heureuse au monde : la femme MUSULMANE ! :) | missmour | Islam | 2 | 16/04/2011 20h33 |
| Gateaux Spaghettis | Mariama91 | Cuisine marocaine | 46 | 15/09/2009 16h13 |
| cherchez la femme..mais plutôt, cachez la femme | andaazz | Islam | 3 | 03/09/2006 16h05 |
| différence entre 1 femme belle et 1 femme laide | zawad | Jrad | 21 | 02/02/2005 15h37 |
| femme extravertie sexuellement ou femme facile: quelle limite? | Général | 83 | 24/07/2004 02h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |