| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manque de confiance en soi Citation:
si s'en sortir seul est trop difficile, faut pas avoir peur ou honte de faire appel à un professionnel (même si ça prend du temps pour trouver le bon psy!) ils ont les outils, les méthodes, les moyens de pousser celui qui veut sen sortir à s'en sortir! ils ne font pas le travail à la place du patient, ils ouvrent des portent et allument des bougies histoire de voir plus claire ou alors la foi! (chose que j'ai choisi) aide énormément |
|
| |||
| |||
| Re : Manque de confiance en soi Je te comprend... Moi c'est pareil, un poison qui me colle à la peau... Peux pas t'aider petit breaky, j'ai le même problème... |
|
| ||||
| ||||
On dirait le Dr Macnamara ou Shaun dans Nip/Tuck "qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? "
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
j'aimais bien les deux premières saisons, après c'est devenu plus sale qu'autre chose ^^
|
| |||
| |||
| Re : Manque de confiance en soi message effacé sorry Dernière modification par yasmine3305 ; 21/04/2012 à 20h56. |
|
| |||
| |||
Non on ne laisse pas tomber peut être qu'en parlant cela t'aidera à voir + claire et puis si tu nous en parle c'est que tu as besoin d'aide alors chacun et chacune à notre manière on pourra t'offrir des pistes selon l'expérience et le vécu des bladinautes... |
|
| |||
| |||
ok , j'ai l'impression que tout la serie tourne autour du sex , tromperie , bref un mauvais message pour les esprits facilement influençable |
|
| ||||
| ||||
bah ça passera ... mais ça reviendra puissance 10 000 après vu que rien n'aura été réglé. Sérieux, tu ne veux pas te faire aider ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Manque de confiance en soi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manque de confiance en soi... | salammm | Histoires de coeur | 10 | 07/07/2012 15h48 |
| Manque de confiance | Missdu78 | Histoires de coeur | 10 | 03/04/2012 16h08 |
| Manque de confiance en lui | misspaname | Histoires de coeur | 96 | 23/12/2008 16h08 |
| Manque de confiance en lui | Vaness58 | Histoires de coeur | 39 | 10/11/2006 13h48 |
| manque de confiance | kuida | Jrad | 83 | 23/08/2006 20h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |