|
| |||
| |||
| mariage et physique certes le mariage dans l'islam = moitié du Dîne mais que faire quand on n'a pas un beau physique je sais vous allez me dire oui celui qui t'aimera vraiment il t'aimera pour ce que tu es de l'interieur et il outre-passera ton physique et patati et patata mais voila tous les hommes musulman que j'ai pu rencontré mon dit que je n'était pas belle certains meme se moquaient ouvertement de mon nez de ma bouche or je suis la création de Dieu. Du cout je ne marirrai donc jamais??? |
|
| |||
| |||
| Re : mariage et physique Citation:
excuse moi, mais faut pas associé le mot musulman à ces hommes! cmt osé se moquer ouvertument de toi!! pffff ça me dégoute beau ou moche n'est pas la question! si le mariage était reservé qu'aux gens beaux physiquement! on le serait! tu as foi en Dieu! alors n'ai crainte concernant ton future! et surtout évite de rencontrer des hommes! ça t'évitera bien des déboirs |
|
| |||
| |||
woaw c'est quoi cet extrémisme , c'est pas ça la solution |
|
| ||||
| ||||
Les musulmans de souche sont trés porté sur la beauté extérieur contrairement aux musulmans convertis qui eux préfèrent la beauté intérieur. Une question de gout. Yakhela9ou allah ma yacha'a |
|
| ||||
| ||||
Jsuis de ton avis kadijak...... 18cara
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| |||
| |||
certes celui qui t'aimera , t'aimera pour ce que tu es , mais tu n'est pas oubligés de le chercher non plus , sinon t'accumule les déceptions aprés ça te degoute des mecs . fais pas une fixation sur le mariage , trouve toi d'autre objectifs , d'autres horisons , et ça viendra au moment ou t'y attends le moins ; |
|
| ||||
| ||||
Si. Avec un homme laid, mais c'est pas grave : l'essentiel est invisible pour les yeux.
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
et alors , 22 ou 42 , s'isoler dans son coin c'est pas ça qui va changer les choses , adopter l'attitude de repousser les gens ne va que compliquer les choses . |
|
| |||
| |||
plus elle s'éloignera de ce qui est péché ou risque de la mené au péché! mieux elle se portera! personne ne lui volera son destin! si Dieu lui a destiné le mariage! elle pourra être au fond d'un trou ou exposé devant tous! Allah fera en sorte que le jour J arrive en temps et en heure voulu! sans tombé dans le péché et sans risqué la perte de l'âme et du coeur (qui à cause de ceci provoque peine, tristesse, dépression et j'en passe) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage et physique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La beauté physique en Islam pour le mariage | Larvins99 | Islam | 18 | 20/04/2010 20h11 |
| Le physique | Nacera13 | Histoires de coeur | 32 | 15/01/2010 23h33 |
| Physique | oraxtre | Histoires de coeur | 9 | 20/07/2008 23h06 |
| Le physique | nad22 | Bladinettes | 215 | 01/05/2008 19h24 |
| Refuser une demande en mariage à cause du physique | neno5 | Histoires de coeur | 75 | 18/04/2006 23h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |