| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Demande d'équivalence pour un diplôme marocain bjr jai un diplome d'esthetique et je souhaite travailler avec en france,quel sont les dimarche a suivre pour ateindre l'equivalence pour travailler?merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demande d'équivalence pour un diplôme marocain |
|
| |||
| |||
| Re : Demande d'équivalence pour un diplôme marocain d'abor merci boco pour ta reponce selon le tableau Opératrice en soins courants de beauté=CAP Esthétique cosmétique (soins esthétiques-conseils-vente) mais jsai pa comen faire pour mon equivalence et contactez qoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demande d'équivalence pour un diplôme marocain je pense qu'il faut voir avec le consultat, le bureau de l'éducation et de la culture.... courage mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Demande d'équivalence pour un diplôme marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas d'équivalence pour mon diplôme d'infirmière anesthésiste | lilia937 | Maroc / Canada | 22 | 12/10/2012 07h35 |
| Équivalence Diplôme Ingénieur d'état Marocain au Quebec | jakmba | Maroc / Canada | 7 | 18/11/2011 17h24 |
| equivalence diplome marocain de medecine en france | dr crazy | Aide et Formalités administratives | 1 | 11/06/2009 15h54 |
| Equivalence pour un diplome de l'ISTA? | lachouchote | Etudiant | 3 | 19/04/2009 22h30 |
| Equivalence diplome marocain au canada | zeryabe | Maroc / Canada | 9 | 09/10/2007 11h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |