|
| ||||
| ||||
| Re : relations sexuelles. Citation:
Non du tout, je parle bien de l'islam, je pense avoir la même religion que toi... Ou peu être es tu juste ouvert à l'islam modéré ou l'islam ouvert, enfin, il y a tellement d'attribue. Pourquoi veux tu que je te donne des sources, vu que en n'a. Recherche, lis bien, ouvre grand les yeux, puis analyse.. Tu n'as pas besoin de mes conseils pour pratiquer.. Car je n'en n'ai aucunement le besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Relations sexuelles Citation:
Je veux pas voir cette vidéo simplement par ce que le fait d'associer ce sujet à une personne de nationalité marocaine. comme quoi seulement les marocains qui aime le sexe ou on en parle vraiment PATHéTIQUE. Lah ye3fou 3la had l3rab makabite.Com |
|
| ||||
| ||||
bien sur que tu en as besoin quand tu dis qu'une chose est haram. mets ton égo de coté et fais une vrai recherche tu verras que tu étais dans le faux. pourquoi je veux que tu donnes des sources ? pour te prouver qu'il n'y en a pas, et pour prouver à ceux qui te lisent que ce que tu dis est faux vu que tu es incapables de prouver tes dires. et si tu refuses de te remettre en cause tant pis. sinon l'islam modéré je ne connais pas, il y a un seul islam avec des interdits clairs et connu. il y a un seul coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : relations sexuelles. C'est noté.. Mais je n'ai pas tors, désolée. masturbation d'un célibataire ou marié c'est non.. |
|
| ||||
| ||||
moi aussi, je n'ai jamais compris ces histoires de l'islam moderne, l'islam modérée, l'islam ancien.... euuuh bref. |
|
| ||||
| ||||
à croire qu'il y a eu des réédition du coran |
|
| |||
| |||
les seuls interdits en islam sont la sodomie et avoir un rapport sexuel durant les menstrues le reste est de la fausse pudeur. Nous avons la seule religion monotheiste qui parle de la notion de plaisir charnel . Dernière modification par allissia ; 29/04/2012 à 23h49. |
|
| |||
| |||
| Re : Relations sexuelles Citation:
Peut etre qu'il n'a jamais gouté? Et qu'il devrait: Pour se rendre compte à quel point c'est bon. Pour en Islam c'est autorisé: On ne revient pas sur un acquis. La sodomie alias la banane en chocolat ça c'est interdit: Et de tte façon c'est crade. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Relations sexuelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations sexuelles | Bladinettes | 36 | 27/09/2010 23h49 | |
| relations sexuelles | artichou74 | Histoires de coeur | 121 | 19/02/2009 10h47 |
| relations sexuelles | cacahuete0 | Jrad | 219 | 27/04/2007 08h50 |
| Les relations sexuelles | sminou | Islam | 15 | 25/11/2004 02h09 |
| relations sexuelles | Islam | 23 | 26/09/2003 20h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |