|
| |||
| |||
| Re : Hollande VS Sarkozy Citation:
J'ai donné les chiffres ailleurs: selon les sondages, 30% des électeurs du FN vont voter Hollande et 45% pour Sarko...Les électeurs du FN ont de la mémoire aussi et se rappellent des promesses de 2007
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Hollande a eu raison de refuser. Sarkozy est vraiment très rusé.. Il est dans une position où il est absolument nécessaire de contre-attaquer. Mais Hollande n'est pas bête non plus et il refusera. Votons en masse pour Hollande.. bien que je ne le porte pas dans mon coeur.. je n'ai franchement pas envie de me retaper le clochard de Sarko cinq ans de plus ! Dernière modification par Memories ; 22/04/2012 à 21h51. |
|
| |||
| |||
Tout le monde pensait qu'il ferait un peu mieux...au minimum 13 ou 14%... Pour ma part son score m'a surpris ...Mes copines qui étaient allées le voir en parlaient comme on parle d'un gourou: de l'adoration
|
| ||||
| ||||
Il faut dire que les derniers jours de campagne ne furent pas en sa faveur.. Mais le résultat reste tout à fait honorable quand on sait qu'il s'agit d'un parti qui émerge et d'une première candidature. Ce type est juste génial, normal qu'elles soient toutes à ses pieds |
|
| |||
| |||
Les gens qui ont voté Mélenchon n'avaient pas envie de voir Marie-Georges Buffet venir le soutenir...Il s'en sort très bien tout seul sans que des cocos viennent rappeler leur part dans le Front de gauche...
|
| ||||
| ||||
Moi melanchon me fait ré-aimé la France. Un pays de contestation, de lutte, de débat, de rêve et d'espoir.....de tolérance, de brassage, de laïcité et d'ouverture. Sarkozy a appauvri la France sur le plan intellectuelle, culturel et l'a considérablement ringardisé . |
|
| |||
| |||
| Re : Hollande VS Sarkozy ...et c'est reparti pour du "halal" !!!! |
|
| ||||
| ||||
C'est en effet préférable pour elle, mais les électeurs ne réfléchiront pas tous ainsi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hollande vs Sarkozy |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hollande vs Sarkozy" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy et François Hollande seraient cousins. | SuperSarah | Actualités françaises | 3 | 21/04/2012 15h24 |
| Hollande et Sarkozy sont cousins | dreamland12 | Actualités françaises | 8 | 04/03/2012 13h25 |
| Sondage : Hollande l'emporterait par 62 % contre 38 % pour Nicolas Sarkozy | BenBecker | Actualités françaises | 24 | 21/10/2011 10h57 |
| Hollande demande à Sarkozy de retirer son projet sur la Shoah | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 17/02/2008 22h05 |
| Sans-papiers: la méthode Sarkozy est "détestable", dénonce François Hollande | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 19/09/2006 17h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |