|
| ||||
| ||||
| Qui est maniaque ici? Selem à toutes et à tous Qui est maniaque ici?? MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(aaa aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh h) ![]() clairement ça me saoule, je ne peux pas me coucher si le salon n'est pas nickel, si ma cuisine n'est pas nickel... avant de me mettre au lit, lorsque j'enlève les coussins qui servent de déco, il faut que je les place sagement les uns sur les autres à terre, de sorte à ce qu'ils ne tombent pas...je ne suis pas le genre à me mettre au lit et à balancer les coussins partout...si je fais ça, je ne ferme pas l'oeil de la nuit c'est devenu du n'importe quoi.... svp dîtes moi que je ne suis pas la seule |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui est maniaque ici? Non tu n'es pas la seule..... Monica de la série Friends l'est aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui est maniaque ici? salam ya monk aussi voila tu n'es plus seule |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui est maniaque ici? Maniaque non pas au point ou tu decris mais j ai mes petites manies j avoue
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui est maniaque ici? Je suis maniaque aussi ... mais pas à ce point ![]() Non, plus sérieusement, moi c'est surtout axé sur les microbes (et la symétrie des choses). On m'appelle Monk d'ailleurs.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui est maniaque ici? Citation:
je le suis aussi ! exemple : si j'ai vu un pot mal fermé dans la cuisine ! une fois couché je m'imagines en train de le refermer (mais en plusieurs vision) tant que je ne me suis pas lever pour le fermer ! idem que l'évier ! impossible de laisser une cuillère
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| |||
| |||
| Re : qui est maniaque ici? Citation:
baz ..... hadak smito lwasswass a bnayti ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui est maniaque ici?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maniaque | cutie sheraz | Histoires de coeur | 65 | 08/11/2010 18h14 |
| Maniaque et perfectionniste | Bipasha | Bladinettes | 68 | 10/06/2009 20h30 |
| Trop maniaque, que faire? | Soumiyaaa | Bladinettes | 83 | 18/11/2007 09h52 |