| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 20% pour Marine Le Pen, la France sous le choc En Fait c'est l'Europe entière qui est sous le choc..... C'est vraiment terrible ce résultat.... Français, qu'allez vous faire pour contrer un parti raciste, extremiste, intolérant, anti républicain, anti Europe....qu'est le FN? http://www.lesoir.be/dossiers_specia...pen-910945.php Score historique pour l'extrême droite de Le Pen dimanche 22 avril 2012, 20:43 Marine Le Pen, 3e homme du premier tour de la présidentielle, frôle ou atteint la barre symbolique des 20 %. Dès sa première présidentielle, Marine Le Pen a enregistré dimanche un succès significatif en frôlant voire en atteignant la barre des 20 %, selon les estimations, établissant un record historique pour le Front national, ce qui lui donne aussi une partie des clés du second tour. Pour Jean-Marie Le Pen (FN), « Sarkozy a perdu » Le président d'honneur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen a estimé, dimanche sur France 2, que le président sortant Nicolas « Sarkozy a perdu », anticipant sur les résultats du second tour. Selon les estimations de quatre instituts, la candidate du FN obtient entre 18,2 et 20 % des voix dimanche. Dernière modification par boptitprince ; 22/04/2012 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 % pour Marine Le Pen, l'Europe sous le choc... Citation:
Il est pas au deuxième tour ouf :-) et l’abstention était forte. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 % pour Marine Le Pen, la France sous le choc... Citation:
Europe entière.. je te rappel que l'éxtreme droite prospère dans bc de pays malheureusement,il fait meme parti de certain gouvernement dans certain pays |
|
| |||
| |||
| Re : 20 % pour Marine Le Pen, la France sous le choc... Y'a énormement de votes contestataires!!! Pas de quoi s affoler et adviendra ce qu'il adviendra. J'me demande carrément ce qui est le pire? Si jdois mourir d'un accident, jprefere ouvrir les yeux et voir la mort que de mourir d'une balle dans le dos. Dernière modification par Francine19 ; 22/04/2012 à 19h49. |
|
| |||
| |||
| Re : 20 % pour Marine Le Pen, la France sous le choc... X .x . |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 % pour Marine Le Pen, la France sous le choc... Je ris aux Mongoles qui pensaient que Mélenchon allait faire un résultat ... stop le chichon ! |
|
| ||||
| ||||
Ben j'en pense que c'est la vie. |
|
| ||||
| ||||
Oui, en effet, c'est la tendance depuis quelques années et ce n'est pas près de s'arrêter malheureusement.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 % pour Marine Le Pen, la France sous le choc... est ce étonnant ? quand le parti majoritaire a joué la peur la stigmatisatin le halal et cie sauf qu on n est plus en 2007 |
|
| ||||
| ||||
| Re : 20 % pour Marine Le Pen, l'Europe sous le choc... Citation:
Ah non l'abstention n'a pas été forte justement ! 80% de participation dans un pays où le vote n'est pas obligatoire, ce n'est pas mal du tout ! Ils ont mm contredit les sondages !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 20% pour Marine Le Pen, la France sous le choc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marine Le Pen pour une France non islamique | hamdulilah94 | Actualités françaises | 16 | 06/12/2010 15h26 |
| Je suis sous le choc... | Mystere-T | Histoires de coeur | 240 | 01/12/2007 19h37 |
| l'Inde est sous choc | leroidufrigo | Actualités marocaines | 71 | 29/04/2007 21h04 |
| L'approche sous-marine | *ISSA* | Jrad | 56 | 03/05/2006 08h54 |
| la plongée sous marine | ghzali | Général | 13 | 30/05/2005 00h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |