|
| ||||
| ||||
| Re : Airsoft Citation:
En batiment le mieux (enfin pour moi) c'est les petit pistolet mitrailleur style mac11, G18C, MP5K ou les réplique à FPS réduit. |
|
| ||||
| ||||
oui je suis d'acord avec toi mes les fusil a bombe pas mal aussi one shut kill mais c tu rate ton 1 er tire tu es mort loll j'aime MP45
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
MP45 connais pas, à moins que tu voulais dire MP5. Sinon fusil à pompe oui c'est l'idéal, mais tu rate peu tes tirs vue que 3 billes parte en même temps en général et donc sa crée une ligne horizontal ou vertical voire diagonal qui te permet d'augmenter tes chances de toucher la cible même en visant de manière quelque peu hasardeuse. |
|
| ||||
| ||||
sorry je veux dire MP5 , fusil a bombe est bien pour les contacte directe , mais c'est nul pour les cibles loin ,
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
Je fesait de l'airsoft quand il fesait beau avant de me faire voler mon matos
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
J'avais fait une bonne affaire pour la réplique mais j'avais pas mal investi sur d'autres trucs, ça fout grave les boules
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
J'avais laisser le matos chez un pote au retour d'une partie et il s'est fait cambrioler.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Airsoft" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pistolet airsoft au maroc | boyofcasa | Maroc / Canada | 7 | 19/04/2012 06h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |