|
| ||||
| ||||
| Re : C'est un cauchemar Citation:
ah d'accord je comprends mieux ça à l'air émouvant tout ça !! et tu portais quoi ? |
|
| ||||
| ||||
en mode romantique : c'est beau en mode crapuleux : pour te donner c'est vraiment que ton père en a marre de toi |
|
| |||
| |||
Popop t'as pas l'esprit à rire crois moi ! En plus il me l'a refais en partant ! J'avais envie de le tarter oui !!! Déjà j'etais rouge de honte et lui il en a rajouté. Alors que jusqu'à son arrivée devant le portail il me textotait et savait que j'étais pire qu'en stress Mais bon que veux tu, c'est une tete à claque lui lool Non j'ai pas pleuré lors de ses rencontres. L'émotion ca a été lors du mariage religieux et ensuite parce qu'on met henna et c'est ma mére qui me la mis Et c'est là que tout ce que j'ai retenu pendant le moment avec l'imam est sorti
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
Quand je lui avais écrit ce message, je n'avais pas encore lu le récit de son mari... ecoute il y a eu des injustices des 2 côtés... mais je reste très prudente et je ne prends le parti de personne... En tt cas Rabi 3awenhom soit à arranger les choses, soit à se séparer ss trop souffrir |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrr espèce de crapule va !!!!!! ![]() ![]() en fait j'ai mal traduit... ila dit "zawejtouka benti ..... ila ebnek ......." |
|
| ||||
| ||||
c'est trop touchant !! le coup du clin d'oeil franchement mdrr deux fois en plus |
|
| |||
| |||
Bah le truc c'est que tt dépend de la relation avec ta famille ensuite Perso plus ca avance et plus dans ma tete je craque à cause de ca Au final le moment où tu sais que lui et toi avait fait votre choix et que vs savez qu'au moment T vous vous considerez chacun comme LA personne, l'unique avec laquelle vous voulez faire votre vie, c'est peut etre le meilleur.... Aprés la machine s'encleche, ils viennent et là le compte à rebour commence pour ton départ.... Il t'a fait une demande ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
en fait on a fait lfatha à la maison, et samedi prochain nchAllah on va faire la fête ds une salle.. du coup pour samedi, j'ai une robe "princesse" mais attention pas la robe bouffante... et piur el fahtha j'avais une robe blanc cassée avec une ceinture dorée... je voulais rester très simple |
|
| ||||
| ||||
mdrrr les fameux sms ... pareil.. du type tu me dis vs venez quand ? etc... il m'avai t averti qu'ils auraient 30 min de retard du coup au bout de 30 min jlui réecris pr lui demander où ils étaient et ;à j'entends la sonnette.... mon coeur descend et remonte aussitôt et lui me répond 2 sec après "on est là".... |
|
| ||||
| ||||
il m'a dit qu'il pensait au mariage et qu'il aimerait bcp que ce soit moi lool c'était un peu maladroit mais c'était trop mignon lool j'avais envie de pleurer de joie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est un cauchemar" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cauchemar en cuisine ! | FPP75 | Cuisine marocaine | 5 | 09/06/2010 08h13 |
| cauchemar | ELVIRA1 | Bladinettes | 47 | 12/07/2008 14h57 |
| Le cauchemar Geopolitique des USA | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 24/05/2007 11h19 |
| c'est un cauchemar ou quoi ? | doudouzazou1 | Jrad | 1 | 07/05/2007 12h50 |
| cauchemar de "Rabat" | Général | 3 | 06/07/2005 21h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |