|
| ||||
| ||||
| Re : C'est un cauchemar Citation:
j'aime aussi les choses simples ta robe était longue avec des manches ? donc samedi c'est le mariage avec la mairie etc ? |
|
| |||
| |||
Salam aleykoum, Tu pourrais lire dans mes posts qu'il est dur aussi pr moi de tourner la page mais on se doit de le faire et de croire très fort en notre mektoub. Occupes-toi l'esprit au maximum, lis des livres sur la religion, cuisine de nx plats, fais du sport, voyage etc etc Bcp de courage ma soeur pr cette épreuve PASSAGERE |
|
| |||
| |||
Citation:
Punaise mais comment tu as fait pr etre en haut et ne pas essayer d'écouter ????? T'as filmé ????? Ah ca c'est trop le bon automatisme !! Quoi que aprés quand tu t'es vu tu te disais pas mais quelle cruche j'ai été ????? Je te comprends pr le bonjour !! Moi c'etait pareil j'osais pas le regarder ! Je regardais que mes pieds en faite !! Et lui il parlait pas bcp alors je pensais que c'etait pareil mais non non il a trouvé ca "normal" de me regarder ![]() Y'a qui qui est venu avec lui ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
Mdrrrrr le fameux "on est là" !!!!!!!!!! Oui oui celui qui fait que d'un coup tu sais plus où tu habites mdrrrr je le connais !!!! Punaise quand j'y repense au stress de malade mais vrmt npq !!!!! Mais il a été gentil quand meme parce qu'il savait que gt en panique il arretait pas de tenter de me rassurer T'as pas cherché à zyeuter par une fenetre lol ?
|
| |||
| |||
Lool moi aussi ca a été plus que maladroit alors tu sais faut pas t'en faire !! Lol Et tu as pleuré lol ??
|
| ||||
| ||||
non j'avais les larmes aux yeux mais je me suis retenue lol il a pas remarqué donc tant mieux !! et toi il t'avais dit ça comment ? |
|
| ||||
| ||||
ses parents, sa grande soeur son mari et leurs enfants.. de mon coté ma tante, cousine , soeur et meilleure amie... on fait ça en petit comité. mais on fait du couscous etc.... puis ce samedi c'est la fête avc ts les amis proches etc.... @majdalina : je ne passe pas encore à la mairie, je fais juste une fiesta pr mes fiançailles Citation:
mdrrr exactement tu sais plus où tu es !! bien sur k'ai essayé de regarder derrière les rideaux mais j'étais en panique totale... la vidéo jcrois ke jvais la montrer à personne.... mdrrrr une vrai 3agouna |
|
| ||||
| ||||
les manches étaient longues et la robe était au dessus du genou, mais j'avais un legging en dessous.. dit comme ça ça peut paraitre pas trop classe mais jt'assure ça l'était |
|
| ||||
| ||||
Oui j'imagine a peu près LOL en tout cas le blanc et le dore ça se marie bien |
|
| |||
| |||
Moi meskin je lui en ai fait bave ! Avant de se voir j'étais chez une amie à moi qui va se marier cet été (ils ne sont pas arabes ou musulmans) et il lui a fait une demande comme dans les films : voyage surprise, yeux bandés, destination inconnue, suite à Venise, demande à genoux, la TOTALE !! Lol Donc quand il est venu me chercher et qu'on est parti manger la discussion a tourné autour des demandes Bon et moi je suis sauvage un peu (enfin au dessus de la sensible que je suis au fond) . Donc je lui disais que le type de demande qu'a eu ma copine, c'est super beau mais moi punaise je serai capable de l'envoyer bouler et de lui dire d'arreter son cinema et de se prendre pr brad pitt ! Et de l'autre coté je lui disais, mais vs les arabes vs etes nuls ! Vs etes tjs là avec votre pauvre phrase : c'est quand que je viens manger le couscous chez toi ??? Et la fille qui répond "ah mais tu m'as pris pour brenda ?????" Et au pire si c'est pas le couscous, c'est le thé, si c'est pas le thé c'est les gateaux !!! Bref je lui ai dis ZERO immagination Et je voyais il me regardait avec un air bizzar ! Et il me dit mais attend toi la princesse c'est comment qu'on doit te demander en mariage ??? Et je lui ai dis tu connais carrie ? Bah voilà comme elle les cheveux en petard, dans une pauvre rue, en ramassant une crotte de chien (c'est une scende de sex and the city) en gros en me demande pas !! Et là je l'ai senti TROP bizzare !!! Je me suis dis ca y'est il doit me prendre pr une tarrée ou je sais pas !!!!!! Bref on continue la soirée on va boire un verre. Et il me depose à la maison. Et on parle et il me parle de trucs de mecs qui m'interesse pas. Alors je fais mine de dormir un peu sur lui, alors il s'approche et me murmure des "tu dors" je reponds pas, il continue à murmurer des betises, je reponds pas et un moment il s'approche encore plus et là il chuchote tu veux m'epouser 0_0 Et tu vois c'etait trés "simple" et j'ai trouvé le moyen de faire ma sauvage et pendant 10 sec il a cru que c'etait un non. Il est devenu tout liquifié Bref un jour honteux pour moi parce que j'ai pas arreté de lui casser son "scenario" :honte:
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est un cauchemar" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cauchemar en cuisine ! | FPP75 | Cuisine marocaine | 5 | 09/06/2010 08h13 |
| cauchemar | ELVIRA1 | Bladinettes | 47 | 12/07/2008 14h57 |
| Le cauchemar Geopolitique des USA | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 24/05/2007 11h19 |
| c'est un cauchemar ou quoi ? | doudouzazou1 | Jrad | 1 | 07/05/2007 12h50 |
| cauchemar de "Rabat" | Général | 3 | 06/07/2005 21h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |