| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Calcul simple : Hollande sera président Citation:
Si...Il parait que Mélenchon est triste que sur Bladi ses groupies l'appellent Mélanchon... ![]() Il y a un "e" comme dans "espoir"
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
C'est le risque majeur...Avec tous les reports de gauche Hollande n'atteint pas la majorité et s'il bénéficiera de quelques voix du centre et d'extrême-droite, il en perdra aussi un peu sur sa gauche... Je vois au final un score serré genre 52/48 en faveur de Hollande, mais si ses électeurs pensent avoir gagné à l'avance, une partie restera chez eux. Et on l'aura dans le cul Lulu ![]() Edit: les sondeurs donnent aujourd"hui 53/47 pour Hollande. C'est vraiment juste lorsqu'on sait qu'il y a une marge de 2% d'erreur et qu'il reste 15 jours. De plus la participation est plus forte au second tour et personne ne peut prédire que les nouveaux votants seront dans les mêmes moyennes que ceux du premier tour.
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... Dernière modification par centreat ; 23/04/2012 à 07h56. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Calcul simple : Hollande sera président Rien d'étonnant... dans plusieurs pays européens, la majorité en place a payé le prix de la crise en étant battue aux élections par l'opposition. Celle-ci joue la carte de l'insatisfaction populaire liée aux conséquences de la crise dont elle rend le gouvernement en place responsable. C'est de bonne guerre. Rien que le slogan de campagne du PS l'évoque de manière éloquente. |
|
| |||
| |||
Il faut reconnaître que Sarko a bien résisté par rapport aux autres sortants européens: En 2007 il fait 31,1% des voix au 1er tour Ce matin il est donné à 27,1%. Il a perdu 4 points qu'il peut rattraper avec les voix du FN qui avait fait 10,4% en 2007 (et 18,1% ce matin)... Il faut répéter que ce sera serré sinon la moindre démobilisation à gauche et Sarko is back...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Calcul simple : Hollande sera président Meme les morts vont se réveiller pour aller voter contre Sarko tellement c'est un truc de fou si il est réélus ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Calcul simple : Hollande sera président J'espere que Hollande gagnera, 5 ans de plus avec Sarko ça sera une catastrophe !!! Yes we can |
|
| |||
| |||
| Re : Calcul simple : Hollande sera président Sarko sera le vainqueur tout les voix du FN iront a sarko |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Calcul simple : Hollande sera président" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kouchner: Nos relations seront plus simple lorsque FLN d'hier ne sera plus au pouvoir | Erolisk | Actualités internationales | 4 | 24/02/2010 02h24 |
| Football : Qui sera le prochain président de la fédération ? | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 05/04/2009 13h20 |
| Seul le vice président de l'Exécutif Musulman sera poursuivi | Sridina | Maroc / Belgique | 0 | 17/11/2008 21h13 |
| A votre avis qui sera President de la Republique? | mamiya | Général | 78 | 07/05/2007 20h10 |
| Qui sera le président de la france? | bartal | Maroc / France | 58 | 27/03/2007 17h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |